Renaud serait sans doute bouleversé par les révélations troublantes sur la tragique mort de Coluche, le parrain de sa fille.
Dave aurait livré de bien tristes révélations sur la maladie dont souffrirait Renaud, le producteur de son dernier album. Et ce serait terrible.
Ici Paris relaye ces propos dans les colonnes de sa dernière édition.
Pour le chanteur néerlandais, très proche de l’artiste depuis des années, Mr Renard, n’est pas du tout sorti d’affaire.
Pour l’occasion, les confidences livrées par Dave dans les colonnes de Soir Mag ont été relayées, assurant que Renaud est désormais plus Docteur Renaud que Mister Renard.
« Il n’a pas bu une seule goutte depuis six mois », a-t-il indiqué, se réjouissant que son ami ait réussi à relever la tête, après avoir été brisé par la mort coup sur coup de son frère et de sa mère au début de l’année. Son addiction à l’alcool serait derrière lui.
Si Renaud ne va pas si bien, ce n’est pas en raison d’une éventuelle addiction, mais à cause de « ces gestes incontrôlées, ces mains qui ne cessent de trembler et qui ne cessent de le fragiliser chaque jour, un peu plus ».
Dave affirme que ce serait les effets des médicaments. Mais Ici Paris, souvent très bien informé, laisse entendre qu’il s’agirait du Parkinson.
Ces articles devraient vous intéresser :