C’est un événement rare de voir ces deux femmes se mettre d’accord. Maintenant, les supposées ennemies jurées, Charlène et Caroline de Monaco nous « réservent une surprise inattendue ».
Même si ses proches et notamment son frère, rassurent sur sa santé, Renaud ne serait toujours pas à au top, alors qu’il est supposé en avoir fini avec ses ennuis de santé, liés à son addiction à l’alcool.
Le chanteur de 66 ans ferait face à une terrible nouvelle, rapporte le magazine ’Oops’, en kiosque depuis le 7 décembre.
Encore fragilisé, il se pourrait qu’il ne soit pas là le 10 décembre à la salle Pleyel, à l’occasion d’une cérémonie organisée par la SACEM.
Sa carrière devait y être saluée. Mais à aucun moment il ne devait pousser la chansonnette, sa voix n’étant pas encore récupérée. Renaud travaille aussi en studio sur un album pour enfants initialement prévu pour ce décembre. Sa sortie aurait également été reportée à une date ultérieure. Une autre mauvaise nouvelle !
Oops a toujours été alarmiste et affirmait cet été que Renaud avait été diagnostiqué avec une cirrhose, qui correspondant au stade ultime des maladies chroniques du foie.
« Son origine est virale, médicamenteuse ou alcoolique », est-il indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :