Natalie Portman se serait illustrée par une illusion subtile aux tourments de son mariage avec avant que la présumée trahison de son mari avec Camille Etienne ne soit ébruitée par le magazine Voici.
Renaud - qui serait fragilisé par la maladie, recevrait très bientôt la visite de ses enfants, et sa petite-fille, Héloïse.
Sa fille Lolita Séchan, l’annonce indirectement sur sa story Instagram, où elle partage une photo de sa fille à bord d’un train.
Et la jeune fille est arrivée à destination, avant d’être récupérée par un homme tatoué qui pourrait être l’un des proches de Renaud.
Aucune autre précision n’a été livrée.
Si cette visite devait se confirmer, il s’agit d’une claque à une rumeur colportée par le dernier numéro du magazine Oops qui affirme le chanteur émérite mourant après avoir été testé positif au coronavirus. Il vivrait ses derniers jours.
Le test aurait été effectué le 14 juillet dernier. Renaud serait vulnérable à cause de ses antécédents médicaux dont une opération à la carotide subie l’an dernier.
Renaud n’a pas pris la peine de répondre à cette allégation, mais son frère David évoquait l’an dernier des épisodes de dépression alternant avec des épisodes d’euphorie exagérée, appelé épisodes maniaques.
« Tout cela a généré chez lui, disons le franchement, une forme de paranoïa », a indiqué son frère jumeau, qui présentera une exposition consacrée à Renaud à la rentrée.
Ces articles devraient vous intéresser :