Renaud, fragilisé par le covid-19 - Une visite qui fait chaud au cœur (photo)

27 juillet 2020 - 20h52 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Renaud - qui serait fragilisé par la maladie, recevrait très bientôt la visite de ses enfants, et sa petite-fille, Héloïse.

Sa fille Lolita Séchan, l’annonce indirectement sur sa story Instagram, où elle partage une photo de sa fille à bord d’un train.

Et la jeune fille est arrivée à destination, avant d’être récupérée par un homme tatoué qui pourrait être l’un des proches de Renaud.
Aucune autre précision n’a été livrée.

Si cette visite devait se confirmer, il s’agit d’une claque à une rumeur colportée par le dernier numéro du magazine Oops qui affirme le chanteur émérite mourant après avoir été testé positif au coronavirus. Il vivrait ses derniers jours.

Le test aurait été effectué le 14 juillet dernier. Renaud serait vulnérable à cause de ses antécédents médicaux dont une opération à la carotide subie l’an dernier.

Renaud n’a pas pris la peine de répondre à cette allégation, mais son frère David évoquait l’an dernier des épisodes de dépression alternant avec des épisodes d’euphorie exagérée, appelé épisodes maniaques.

« Tout cela a généré chez lui, disons le franchement, une forme de paranoïa », a indiqué son frère jumeau, qui présentera une exposition consacrée à Renaud à la rentrée.

Sujets associés : Photos - Renaud

Ces articles devraient vous intéresser :

Ary Abittan revient en force à Tahiti : Les surprenants silences de Gad Elmaleh et Patrick Bruel

C’est une nouvelle qui a ravi les fans : Ary Abittan a brisé le silence sur Instagram pour annoncer son grand retour, deux ans après avoir été mis en examen pour des accusations de viol.

Laeticia Hallyday terrorisée par David, les dessous de leur conflit exposés

Laeticia Hallyday se retrouve actuellement dans une situation délicate, terrorisée par son beau-fils, David Hallyday, qui avait jusqu’ici gardé le silence dans le conflit qui l’oppose à sa belle-mère.

Bal de la Rose : Charlotte Casiraghi radieuse mais célibataire, son divorce avec Dimitri Rassam se confirme

Le Bal de la Rose 2024 a été marqué par le retour de Charlène de Monaco, mais aussi par la présence de Charlotte Casiraghi, apparue sans son mari Dimitri Rassam.

Carla Bruni célèbre le printemps avec Nicolas Sarkozy à Rome, une curieuse habitude révélée

Carla Bruni et Nicolas Sarkozy ont profité du printemps pour s’envoler vers Rome. Un week-end en amoureux immortalisé par Closer, qui révèle également une habitude étonnante de l’ex-première dame.

Meghan Markle et Prince Harry secoués par de nouvelles révélations, maintenant il ne peut plus y avoir paix

Meghan Markle et le prince Harry ne pourraient plus faire la paix avec la famille royale après fourni en information le journaliste Omid Scobie, qui s’apprête à publier un nouveau livre dans lequel la famille royale, en particulier le prince William en...

Julien Doré : une tendre photo avec son fils pour débuter 2025

En ce début d’année 2025, Julien Doré a partagé un cliché touchant sur lequel il apparaît aux côtés de son fils.

Anouchka Delon absente au réveillon familial : Les raisons dévoilées

La soirée du 24 décembre était synonyme de réunion chaleureuse pour la famille Delon, à l’exception notable d’Anouchka. Alors que son père, Alain Delon, partageait des moments festifs sur Instagram, la fille de l’illustre acteur brillait par son absence.

Luana Belmondo : son message amer pour Paul Belmondo après le décès de leur chien

Luana Belmondo traverse une période difficile. Le 26 septembre, elle a annoncé sur les réseaux sociaux la mort de son chien Max, un événement qui fait suite à la disparition de son ex-belle-mère, Élodie Constantin, et à son divorce avec Paul Belmondo.

Charlotte Casiraghi rayonnante à la fashion week de Paris, nouveau chapitre sans Dimitri Rassam

C’est une Charlotte Casiraghi resplendissante qui a illuminé le défilé Chanel Automne-Hiver 2024-2025 à Paris. La princesse monégasque, âgée de 37 ans, semble avoir tourné la page de sa séparation avec Dimitri Rassam.

Charles III : C’est inquiétant !

Depuis plusieurs mois, le roi Charles III fait face à une épreuve de taille : un cancer de la prostate, diagnostiqué en janvier dernier. Et son état serait inquiétant.