
Après avoir traversé des périodes difficiles, Renaud semble aujourd’hui sur le chemin de la guérison. À 72 ans, le chanteur semble déterminé à se reprendre en main, avec le soutien indéfectible de sa nouvelle compagne, Christine Marot, surnommée...
Si Renaud est du genre taiseux et ne s’exprime désormais que très rarement, ce ne fut pas le cas dans le passé. Durant son enfance, l’artiste se qualifiait de plutôt bavard.
Le chanteur de 67 ans fait la Une du dernier numéro de Ici, qui le prétend sur la fin. Renaud serait chamboulé par sa prétendue séparation d’avec son fils Malone, issu de sa relation avec Romane Serda , avec laquelle il collabore pourtant pour les besoins de son nouvel opus.
Cette allégation a été mise en doute par l’artiste lui-même sur Instagram où il rassure de sa bonne entente avec la mère de son fils.
Et au détour de ce dossier, il est rappelé que le phenix n’aurait pas fait le deuil de son enfance, une enfance très heureuse, qu’il reconnait dans son livre ’Comme un enfant perdu’.
« A l’école, je suis très rigolard. J’adore blaguer entre copains, faire rire la classe en jouant les innocents, les ahuris, quand on me fait une réflexion. Je ne suis pas du tout faux-jeton. Je ne chahute pas en sourdine’, avait-il écrit, en qualifiant de ’franc’.
’Je ne dénonce jamais un camarade qui vient de faire une bêtise, même si c’est moi qu’on accuse. Un autre point de mon caractère : je suis très bavard et, quand j’ai une idée fixe en tête, elle n’est pas ailleurs. Enfin quoi ! Je suis un fumiste’, avait-il écrit.
Ces articles devraient vous intéresser :