Michel Drucker, a révélé les détails de son calvaire, marqué par des mois d’hospitalisation, une opération délicate et une rééducation éprouvante. Il s’est confié sur cette période sombre de sa vie, où il a dû affronter des moments de doute et de...
En attendant son retour avec un nouvel album, Renaud a apporté son soutien à un projet louable. Et il le confirme sur Instagram.
Le chanteur de 67 ans a été immortalisé plongé dans la lecture d’un bande-dessinée, ’Le Bikers ont du coeur’, à laquelle près de 80 dessinateurs ont participé.
Et les produits de la vente seront intégralement reversés aux enfants malades.
Renaud n’a jamais caché être un fan de BD. Et il avait d’ailleurs mis en vente aux enchères des planches originales, une double planche du Sceptre d’Ottokar, un album des aventures de Tintin, chez Artcurial.
Et cette vente publique lui aurait permis de récolter plus de 700000 euros.
Renaud confiait à l’époque que c’était pour venir en aide à sa fille Lolila, qui venait de se séparer de Roman Luce, le père de sa fille.
’Je ne suis pas collectionneur. Je préfère utiliser mon argent ailleurs’, confiait-il.
Cette sortie médiatique, sa fille, qui est elle-même dessinatrice de BD, n’y aurait pas goûtée. Cette confidence relevait en effet de sa vie privée.
En tout cas sur cette relayée sur Instagram, Renaud s’affiche au top de sa forme, occasion de mettre un point final, aux rumeurs le disant paralysé suite à un AVC.
Ces articles devraient vous intéresser :