Renaud, qui se prépare à convoler en justes noces avec Cerise, peut-être dès le mois de mai, a partagé une grande nouvelle : une tournée au Québec prévue courant mai. Cette annonce a suscité des réactions mitigées sur les réseaux sociaux.
Renaud, qui a été annoncé mourant à cause d’une cirrhose du foie, livre sa vérité à ce sujet. Enfin le silence brisé.
Le chanteur se livre longuement lors d’un entretien accordé au Parisien, occasion non seulement d’évoquer ses projets et d’annoncer un album et peut-être une tournée, mais aussi de réagir aux rumeurs selon lesquelles il serait mourant après avoir été diagnostiqué avec une cirrhose du foie, consécutive à ses addictions.
Le Phenix confirme qu’il a toujours envie de vivre, malgré les rumeurs colportées à son sujet « dans les journaux peoples, qui le « voyaient mourant ». Il les dément.
Et certains dont le magazine Oops et People Story « annonçaient une cirrhose du foie ravageuse » qui allait l’emporter « dans les six mois, puis dans les trois jours ».
« Ils ont inventé aussi une grève de la faim, n’importe quoi », a commenté l’heureux papa de deux enfants dont le petit Malone, né de sa relation avec le chanteur Romane Serda.
« Je n’ai jamais autant mangé de ma vie depuis six mois », a par ailleurs précisé Renaud, qui affirme au top de sa forme.
Ces articles devraient vous intéresser :