Renaud mourant, cirrhose du foie, il ouvre enfin son coeur

14 juillet 2019 - 15h15 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Renaud, qui a été annoncé mourant à cause d’une cirrhose du foie, livre sa vérité à ce sujet. Enfin le silence brisé.

Le chanteur se livre longuement lors d’un entretien accordé au Parisien, occasion non seulement d’évoquer ses projets et d’annoncer un album et peut-être une tournée, mais aussi de réagir aux rumeurs selon lesquelles il serait mourant après avoir été diagnostiqué avec une cirrhose du foie, consécutive à ses addictions.

Le Phenix confirme qu’il a toujours envie de vivre, malgré les rumeurs colportées à son sujet « dans les journaux peoples, qui le « voyaient mourant ». Il les dément.

Et certains dont le magazine Oops et People Story « annonçaient une cirrhose du foie ravageuse » qui allait l’emporter « dans les six mois, puis dans les trois jours ».

« Ils ont inventé aussi une grève de la faim, n’importe quoi », a commenté l’heureux papa de deux enfants dont le petit Malone, né de sa relation avec le chanteur Romane Serda.
« Je n’ai jamais autant mangé de ma vie depuis six mois », a par ailleurs précisé Renaud, qui affirme au top de sa forme.

Sujets associés : Renaud

Ces articles devraient vous intéresser :

Renaud : Marié et heureux, mais des doutes subsistent

Renaud traverse une période de bonheur intense aux côtés de Cerise. Pourtant, le chanteur reste hanté par ses démons intérieurs, comme le révèle le documentaire "Renaud, au nom du père", bientôt diffusé sur W9. Il craindrait la fin de son mariage.

Bébé en route pour Renaud et Cerise ? Les mystères après leur échange avec Adrien Quatennens

Renaud, l’icône de la chanson française, serait-il en train de vivre un moment important de sa vie personnelle ? Des rumeurs circulent concernant la possible grossesse de sa compagne, Cerise, malgré leurs dénégations publiques.

Mariage de Renaud : Sa fille Lolita Séchan absente, elle s’explique

Coup dur pour Renaud. Le chanteur a célébré son troisième mariage le samedi 4 mai dernier à Paris, en compagnie de sa compagne Cerise. Mais l’heureux événement a été marqué par une absence notable : celle de sa fille aînée, Lolita Séchan.

Renaud : sa nouvelle manie énerve sa femme Cerise

Renaud s’apprête à souffler ses 73 bougies. Or, cette année 2025 marque également une étape symbolique : ses 50 ans de carrière. Et c’est confié pour l’occasion, révélant notamment cette manie qui agace sa femme Cerise.

Renaud au plus mal ? Les révélations poignantes sur sa santé et sa nouvelle vie avec Cerise !

Alors qu’un magazine Oops le prétendait mourant en raison de ses prétendues addictions, Renaud met indirectement les pendules à l’heure. Il s’affiche au top de sa forme, et a même renoncé à la cigarette pour sa belle Cerise, la jeune femme qui partage...

Renaud au fond du trou après Romane Serda

Pour Le Parisien, des amis intimes de Renaud ont accepté de revenir sur le divorce du chanteur avec Romane Serda, la mère de son fils Malone. Il a été frôlé le pire après l’implosion de leur couple.

Renaud apaisé et complice avec Cerise, malgré les inquiétudes sur sa santé

Renaud retrouve le sourire aux côtés de Cerise. Ce mardi 12 novembre, l’artiste de 72 ans est apparu tout sourire aux côtés de sa femme lors de leur sortie à l’avant-première du film La Vallée des fous.

Mariage de Renaud : Fête en famille avec son fils Malone, sa fille Lolita choisit de ne pas venir

Renaud a dit "oui" à sa compagne Cerise ce samedi 4 mai 2024 lors d’une cérémonie à la mairie du 14ème arrondissement de Paris. Si son fils, Malone, était présent pour célébrer l’union de son père, sa fille, Lolita, a choisi de ne pas assister à la noce.

Jean-Marie Bigard cash sur l’alcoolisme et son "ami" Renaud

Jean-Marie Bigard s’est livré sans sur sa lutte contre l’alcoolisme lors de son passage dans l’émission Chez Jordan, diffusée sur C8 le vendredi 20 décembre 2024. Interrogé par Jordan De Luxe sur sa consommation d’alcool, l’humoriste a abordé son...

Renaud : La famille s’agrandit !, papa pour la troisième fois ?

La vie de Renaud prend un nouveau tournant à 71 ans, alors que l’artiste serait sur le point d’agrandir sa famille, annonce le magazine Ici Paris, en Une de sa dernière édition.