
Renaud traverse une période de bonheur intense aux côtés de Cerise. Pourtant, le chanteur reste hanté par ses démons intérieurs, comme le révèle le documentaire "Renaud, au nom du père", bientôt diffusé sur W9. Il craindrait la fin de son mariage.
Renaud, qui a été annoncé mourant à cause d’une cirrhose du foie, livre sa vérité à ce sujet. Enfin le silence brisé.
Le chanteur se livre longuement lors d’un entretien accordé au Parisien, occasion non seulement d’évoquer ses projets et d’annoncer un album et peut-être une tournée, mais aussi de réagir aux rumeurs selon lesquelles il serait mourant après avoir été diagnostiqué avec une cirrhose du foie, consécutive à ses addictions.
Le Phenix confirme qu’il a toujours envie de vivre, malgré les rumeurs colportées à son sujet « dans les journaux peoples, qui le « voyaient mourant ». Il les dément.
Et certains dont le magazine Oops et People Story « annonçaient une cirrhose du foie ravageuse » qui allait l’emporter « dans les six mois, puis dans les trois jours ».
« Ils ont inventé aussi une grève de la faim, n’importe quoi », a commenté l’heureux papa de deux enfants dont le petit Malone, né de sa relation avec le chanteur Romane Serda.
« Je n’ai jamais autant mangé de ma vie depuis six mois », a par ailleurs précisé Renaud, qui affirme au top de sa forme.
Ces articles devraient vous intéresser :