
Eddy Mitchell, le crooner au cœur tendre, a décidé de faire table rase du passé. À 82 printemps, l’artiste, toujours fringant, a surpris son monde en révélant avoir vendu tous ses souvenirs, des affiches aux costumes de scène en passant par ses...
Pour Le Parisien, des amis intimes de Renaud ont accepté de revenir sur le divorce du chanteur avec Romane Serda, la mère de son fils Malone. Il a été frôlé le pire après l’implosion de leur couple.
Le chanteur de 72 ans, célèbre ses 50 ans de carrière et se confie au Parisien en compagnie de ses amis Pierre et Bloodi, ses ange-gardiens.
Pour l’occasion, la façon dont il a géré sa rupture brutale après Romane Serda. Celle-ci a pris l’initiative de leur divorce. La chanteuse ne supportait plus les addictions du père de son enfant.
« À ce moment-là, il était en pleine forme, il sortait de la tournée et de l’album Rouge sang qui avaient été de grands succès, il vivait avec Romane [Serda, son ex-femme], il venait d’être papa [de Malone, qui a 18 ans aujourd’hui]. On trouvait sa démarche super », a confié son ami Bloodi.
De fait, Renaud a traversé une phase bien sombre après sa rupture avec la mère de Malone. Mais il avait finalement réussi à surmonter cette terrible épreuve.
« C’était l’après-Romane. Jamais, je n’aurais imaginé qu’il allait refaire un album à l’époque », faisait-il savoir. « Aujourd’hui, il a arrêté l’alcool depuis près de quatre ans, il vient de terminer une tournée de près de deux ans. Il peut descendre très bas, mais il a une force en lui… ».
Ces articles devraient vous intéresser :