
On ne peut pas reprocher à Renaud de manier la langue de bois. Lors d’une récente interview accordée au Parisien, le chanteur a livré son opinion sur le nouveau Premier ministre, et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’est pas tendre.
Renaud, qui entamé le mois dernier une tournée française, a tenu à remercier son public de la plus belle des manières.
En entretien avec « Le Parisien », le chanteur de 64 ans a donné son sentiment sur son public, se réjouissant que celui-ci lui pardonne tout.
« J’ai un tel public, il me pardonne tout, ma voix parfois défaillante, mes balbutiements. Il m’applaudit avec un amour incommensurable. C’est de la folie, 6 000 à 7 000 personnes debout, qui chantent à ma place, c’est bouleversant. Cela me met de l’adrénaline », a-t-il raconté.
« Sans me vanter, j’ai un des meilleurs publics de France », poursuit le chanteur.
« Au lieu de m’oublier, ils se sont multipliés. Au premier rang, je vois des gamins de 5 à 10 ans, c’est trop mignon. Moi qui pensais ne voir que des vieux de mon âge », a confié celui qui a pu compter sur la présence d’un spectateur de premier choix, son fils Malone, né de sa relation avec Romane Serda.
« C’était la première fois qu’il me voyait sur scène. En coulisses, il me regardait avec des yeux émerveillés. C’est le plus beau cadeau », a avoué le chanteur.
Un retour réussi pour Renaud, qui n’a qu’un souhait « que la voix tienne ».
« C’est ma seule inquiétude. Le reste tiendra. Je ne suis jamais malade, je suis indestructible. Si dix ans d’alcool n’ont pas réussi à m’achever », dit-il.
Ces articles devraient vous intéresser :