Renaud retrouve le sourire aux côtés de Cerise. Ce mardi 12 novembre, l’artiste de 72 ans est apparu tout sourire aux côtés de sa femme lors de leur sortie à l’avant-première du film La Vallée des fous.
Alors que Renaud est censé être au fond du trou en raison d’une dépression, un membre de sa famille rassure sur son état.
Le magazine « Oops » a affirmé que le chanteur était en très piteux en raison non seulement de son addiction, mais aussi à cause des disparitions coup sur coup de sa mère et de son frère ainé, Thierry Séchan, emporté des suites d’une crise cardiaque. Il refuserait même de s’alimenter.
Mais en réalité, même si Renaud n’affiche pas une forme olympique, son état est loin d’alarmiste a fait savoir son ex beau-fils, le chanteur Renan Luce, qui s’est livré dans le Parisien, où il se réjouit d’avoir été soutenu par son beau-père auquel il a fait son quatrième album, « Renan Luce ».
« On partage la passion de la minutie et de l’écriture. J’ai un lien très fort avec lui », a-t-il indiqué. Renaud est loin d’être mourant et dépressif. Il travaille sur son nouvel album dont la sortie est prévu à la fin de l’année.
« La musique amène cette lumière, la vie. C’est comme dans une journée qu’on commence morose. On peut y rencontrer des amis et le sourire revient. Il y a de la beauté partout et de l’espoir aussi. », a-t-il indiqué lors d’une autre interviews.
Et ces paroles, Renaud ne pourrait que les comprendre.
Ces articles devraient vous intéresser :