
Renaud devait faire face à son public dans plusieurs villes de France en décembre. Mais ses shows ont finalement été annulés.
Renaud a démenti les propos de son frère Thierry Séchan, qui annonçait la sortie de son album pour Noel et livrait des nouvelles peu rassurantes sur son état de santé.
« Les chansons sont faites. Renaud est parti depuis jeudi dernier en Belgique dans un très beau studio d’enregistrement à Bruxelles. Au pied du sapin, vous aurez un album d’une douzaine de titres », a promis Thierry, qui assurait par ailleurs que son frère continuait « à boire » et qu’il n’avait pour l’instant « pas envie du tout » d’arrêter.
« Il y a quelques années il disait je me suicide à petit feu, et il continue, cela fait des années qu’il s’enfile sa demi-bouteille de pastis par jour, c’est beaucoup trop », a poursuivi Thierry, assurant que son frère n’arrêtera que lorsqu’il aura rencontré un « nouveau grand amour ».
L’interprète du « Mistral gagnant » a démenti ces propos par l’intermédiaire de son avocat.
L’avocat du chanteur a souligné que Thierry Séchan, « avec qui Renaud entretient une relation houleuse depuis plusieurs mois, ne participe nullement à l’enregistrement de ce prochain album ».
« l’ensemble des propos tenus de manière régulière ces derniers mois par Thierry Séchan sur la santé de son frère Renaud ainsi que sur le contenu artistique de l’album (...) n’engagent que Thierry Séchan et ne peuvent en aucun cas être considérés comme ayant été validés par le chanteur qui ne s’y associe en aucun cas », est-il indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :