Les relations entre Kylian Mbappé et Naomi Campbell semblent s’être refroidies après que le jeune footballeur a été mis en garde contre le comportement de la célèbre mannequin sur les réseaux sociaux. Selon des sources, Campbell serait arrogante....
Avant la sortie de son nouvel album au printemps, Renaud est remonté sur scène ce dimanche à Montpellier le temps d’une chanson avec le groupe corse I Muvrini.
Le chanteur de 63 ans fera son grand retour dans les bacs en avril après plusieurs années d’absence.
Une tournée est également au programme pour la fin de l’automne.
Et en attendant de faire face à ses fans, Renaud, qui a également rejoint l’équipe de Charlie Hebdo, est remonté sur scène pour pousser la chansonnette pour une brève apparition au côté de I Muvrini.
« Je voulais planter un oranger, là où la chanson n’en verra jamais.. », a commencé l’artiste qui a repris La ballade nord-irlandaise, extrait de l’album « Marchand de cailloux », sorti en 1991.
« Je suis venu ici chanter par amour de la Corse, de mes potes corses et d’I Muvrini et par amour de public qui me manque depuis dix ans », a-t-il confié au Parisien après le concert du groupe corse.
« Pour moi, c’était des minutes de forte intensité, de bonheur partagé avec ces spectateurs debout. La preuve que je suis encore aimé en France. J’avais un peu le trac. J’avais peur de chanter comme un goret à cause de la bronchite », a-t-il ajouté.
Ces articles devraient vous intéresser :