Céline Dion envisagerait sérieusement de recourir à une mère porteuse pour avoir un quatrième enfant, rapportait le magazine France Dimanche. Atteinte du syndrome de la personne raide, une maladie neurologique rare et invalidante, la star aurait...
Une récente vidéo partagée par l’émission TPMP de Cyril Hanouna sur C8 a semé la confusion parmi les internautes en présentant une femme qui ressemble étonnamment à Céline Dion. Pourtant, il s’agit bel et bien d’une sosie de la célèbre chanteuse.
La ressemblance frappante a suscité de nombreux commentaires et réactions. L’émission a démenti toute implication de Céline Dion dans cette séquence en la qualifiant de "très grosse fake news".
Les internautes ont exprimé leur surprise, certains admettant avoir été trompés par cette vidéo, tandis que d’autres ont exprimé leur soutien et encouragé la véritable Céline Dion.
Cette controverse survient alors que Céline Dion fait face au syndrome de la personne raide, une maladie qui limite ses mouvements et l’affaiblit considérablement. Malgré sa récente annonce de cette maladie, certains fans ont cru la voir danser lors du mariage de son fils René-Charles, grâce à une séquence émouvante diffusée par un média britannique et relayée par Closer.
Cependant, il s’avère que la femme dans la vidéo n’était pas Céline Dion. Les sous-titres de la vidéo ont trompé les spectateurs en leur faisant croire que la star québécoise avait surmonté sa maladie pour danser avec son fils lors de ce mariage. En réalité, il s’agit d’une autre femme, dont l’identité reste inconnue.
Cette situation rappelle une fois de plus la prolifération des publications trompeuses sur les plateformes sociales, où il est nécessaire de faire preuve de vigilance et de vérifier les sources avant de partager ou de croire à une information.
">May 24, 2023"La ressemblance est troublante"
Céline Dion en fauteuil roulant et très affaiblie : L'actrice victime d’une très grosse fake news ! #TPMP pic.twitter.com/qnGRLaWW5f
— TPMP (@TPMP) https://twitter.com/TPMP/status/1661440548601823254
Ces articles devraient vous intéresser :