Alors que des images d’un concert de Renaud ont suscité l’inquiétude des fans mobilisés sur les réseaux sociaux, sur son état de santé, Isabelle Mergault a exprimé son désaccord. La comédienne a déploré l’emballement médiatique autour de cette...
Isolée dans le sud de la France où il est censé avoir été touché par le Covid-19, Renaud aurait reçu un petit tacle en règle de la part d’un célèbre chanteur.
Il s’agit de Benjamin Biolay, actuellement en pleine promotion de son dernier opus, "Grand Prix", occasion de se confier longuement dans "Paris Match", où de superbes photos ont été partagées.
Il a notamment été interrogé sur le surprenant silence des rappeurs face à Black lives Matters et aux violences policières, alors que Renaud n’hésitait pas à sortir son flingue dans les 80’.
Le Phénix réglait ses comptes avec les politiques. Son virulence est toutefois mise en doute par Benjamin Biolay.
"Leur carrière peut tellement exploser en une connerie qu’ils préfèrent ne rien dire", explique-t-il à propos des rappeurs, avant d’évoquer le cas de Renaud, qui contrairement aux rumeurs n’est pas touché par la maladie . Il affiche une forme olympique sur Instagram.
Il allait diner "à l’Élysée", rappelle le chanteur lyonnais. "Il devait se sentir un peu plus en sécurité".
"Alors que Kaaris n’a probablement jamais croisé Emmanuel Macron. Il a un casier, un cousin dealer, donc bon", poursuit Benjamin Biolay, reconnaissant qu’en ce moment la voix des rappeurs manquent.
"Mais ils sont souvent mal entourés, à coup de multiples producteurs, managers et je ne sais quoi. Ils ont les jetons", plaisante-t-il.
Ces articles devraient vous intéresser :