La vie de Renaud prend un nouveau tournant à 71 ans, alors que l’artiste serait sur le point d’agrandir sa famille, annonce le magazine Ici Paris, en Une de sa dernière édition.
Renaud, célèbre pour ses chansons engagées et poétiques, est de retour sur le devant de la scène avec une grande tournée de 80 dates intitulée "Dans mes cordes". Cette série de concerts très attendue par ses fans marque un véritable retour aux sources pour l’artiste qui avait annoncé sa retraite en 2017 à la fin de son Phénix tour. Et cette fois, il fait parler de lui pour autre chose. En plus de Cerise, sa jeune compagne, il partage la vie avec deux hommes.
Dans documentaire diffusé récemment sur BFM TV a révélé une information étonnante sur le quotidien de Renaud : il vit avec deux hommes, rapporte le magazine France Dimanche.
Ces deux compagnons de route, Pierre Tarde et Bloodi, sont deux fans de l’artiste qui ont choisi de l’accompagner dans sa vie de tous les jours pour veiller sur lui et l’aider à surmonter les épreuves de la vie. Ils ont accepté de témoigner dans le documentaire Renaud confidentiel, expliquant que leur rôle consiste à assurer la protection, le transport, la cuisine, et même l’écoute et le soutien psychologique de leur "patron".
Pierre et Bloodi sont de véritables anges gardiens pour Renaud, qui avoue avoir parfois des périodes de doute et des problèmes d’alcool.
Ce mode de vie original n’est pas nouveau pour Renaud, qui avait déjà évoqué la présence de ses "assistants" dans une interview accordée au Parisien il y a trois ans. Pour Pierre, qui travaille toujours en tant que facteur dans l’Allier, veiller sur Renaud est une mission de cœur qui n’est pas toujours facile à assumer.
Mais malgré les difficultés, les trois hommes forment une équipe soudée et attachante qui permet à l’artiste de continuer à écrire de belles chansons et de faire vibrer son public.
Et en parallèle, sa chère et tendre, Cerise, repérée à ses côtés à Paris il y a peu, viendrait le rejoindre de temps à autre.
Ces articles devraient vous intéresser :