Dans un entretien accordé à Paris Match, Michèle Laroque confirme sa séparation avec François Baroin après une dizaine d’années de vie commune et en dévoile indirectement les raisons.
Comme pour rassurer sur l’état de Renaud, sa fille Lolita a dévoilé une tendre photo de lui, occasion de le découvrir au mieux, après avoir traversé une sale période.
Lolita Séchan s’est en effet emparée de son compte "Instagram" pour partager une photo de son papa, visé ces temps pas de nombreuses rumeurs.
« Plus joli cadeau : un sourire de papou ?? », a-t-elle écrit sur sa page "Instagram".
Fin juillet, le magazine « Ici » se faisait très « alarmiste », affirmant qu’il ne lui resterait que « trois mois à vivre ».
Son addiction à l’alcool serait en cause.
L’artiste aurait été vu errer dans les rues de la capitale « comme une âme en peine, multipliant les promenades en solo pour tenter de retrouver l’envie de tout arrêter ».
Et pourtant, quelques mois plus tôt, Renaud avait presque réussi à sortir » du trou noir dans lequel il était plongé depuis si longtemps ».
Le magazine Voici avait aussi évoqué une rechute en diffusant des photos du chanteur verre d’alcool à la main.
Renaud « avait réussi à s’arrêter de boire. Mais, manifestement pour le hublon, il a fait une petite exception…Bah, ce n’est que de la bière », indiquait l’hebdomadaire en commentaire de quelques photos de l’artiste.
Dans une interview accordée l’an dernier à Europe 1, l’artiste jurait vouloir repartir du bon pied.
« Je n’ai plus peur de replonger, avait-t-il affirmé. J’en fais le serment devant Dieu, devant les hommes, plus jamais je ne replongerai ! ».
Ces articles devraient vous intéresser :