
Céline Dion a électrisé le monde entier lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Paris 2024, en offrant un spectacle mémorable depuis la Tour Eiffel. Cette apparition a ému des millions de fans et, plus encore, son fils René-Charles.
Invitée de l’émission ’50 min inside’ sur TF1, Céline Dion est revenue sur les raisons qui l’ont poussées à revenir sur les devants de la scène après une pose d’an pour épauler son mari, en guerre contre un cancer de la langue.
La chanteuse québécoise est remontée sur la scène du Colosseum au Caesar Palace de Las Vegas depuis le jeudi 27 août.
Elle a en effet retrouvé ses inconditionnels pour une série de 40 concerts à Sin City.
Un couple de légende- #CelineDion et René Angélil, un roman d’#amour > http://t.co/2ziNvHM3tI pic.twitter.com/9tSTPonIF4
— Paris Match (@ParisMatch) https://twitter.com/ParisMatch/status/639419638821031936
">3 Septembre 2015
Et à l’occasion de son grand retour, Céline Dion a livré ses impressions face aux caméras de 50min Inside sur TF1.
Elle y explique avoir pensé à tout arrêter. ’Je me suis posée cette question très, très, très longtemps jusqu’à un peu plus tard que le mois de mars. Puis il m’a convaincue comme au premier jour, de l’aimer. L’argument, c’était : ’tu es ma chanteuse préférée, je te veux forte, je te veux heureuse, je te veux bien.’, se souvient-t-elle.
La chanteuse de 47 ans a en outre confirmé qu’elle allait sortir un album en français dans le courant de l’année prochaine.
Ces articles devraient vous intéresser :