Près de cinq ans après leur rupture très médiatisée, François Hollande et son ex compagne, la journaliste Valérie Trierweiler, se sont retrouvés ensemble à l’hôtel Sofitel Vieux-Port, à Marseille le week-end 16 au 17 juin, d’après une information révélée par "Le Point".
Mais il ne s’agit évidemment pas d’un retour de flammes.
L’ex première dame était à Marseille pour participer au festival « Des livres et des stars » qui se tient du 15 au 17 juin, explique l’hebdomadaire sur son site internet.
L’ex président de la république de son côté était dans le sud de la France pour assister au mariage de Franz-Olivier Giesbert et de la journaliste Valérie Toranian.
Et le samedi matin, il avait donné son accord pour une interview qui devait être avoir lieu au Sofitel.
Ils pourraient donc se croiser.
Valérie Trierweiler a par ailleurs tourné la page de cette relation avec Romain Magellan, âgé de 45 ans, consultant chez Canal+.
Leur romance se serait amorcée lors de leur rencontre au début de l’année à l’occasion « d’un événement caritatif » et « le courant est tout de suite passé », indiquait l’hebdomadaire, qui évoquait « un vrai coup de foudre » qui s’est « prolongé lors d’un diner en tête-en-tête ».
Et depuis, l’ex de François Hollande ne quitteraient plus d’une semelle son nouveau chéri.
Valérie Trierweiler pense avoir trouvé chaussure à son pied.
Avec son nouveau compagnon, la journaliste partage de nombreux points communs dont celui de l’engagement pour les plus démunis.