Si Karim Benzema est à la bourre en Arabie saoudite, où il cartonne désormais, au quotidien, il ne pourrait toujours pas compter sur le soutien de sa fiancée, Jordan Ozuna, restée à Madrid.
Johnny Depp, enfin sur la voie de la guérison, reprend sa tournée avec les Hollywood Vampires, et Vanessa Paradis, et leurs enfants soulagés ?
Après une bataille juridique éprouvante, l’acteur se tourne désormais vers la musique. En tant que membre des Hollywood Vampires, aux côtés d’Alice Cooper, du guitariste Joe Perry et de Tommy Henriksen, il se lance dans une tournée européenne.
Cependant, un incident inquiétant a marqué cette tournée lorsque le concert du groupe à Budapest a été annulé à la dernière minute. Des rumeurs ont circulé sur l’état de santé de Johnny Depp, affirmant qu’il était si mal en point qu’il ne pouvait quitter son hôtel, et les ambulanciers ont même été appelés pour vérifier son état de santé.
Selon les informations du journal hongrois Blikk, repris par le version britannique de Marca, l’ex de Vanessa Paradis aurait renoué avec ses vieux démons, la drogue et l’alcool.
Les problèmes d’alcool et de drogue du père de Lily-Rose Depp ont été largement médiatisés, notamment lors de son procès contre Amber Heard.
Heureusement, le groupe a pu reprendre sa tournée après ces événements déconcertants. Après l’annulation du concert en Slovaquie, les Hollywood Vampires ont continué leur tournée en Pologne et en Allemagne, démontrant que Depp est déterminé à surmonter ses épreuves et à poursuivre sa passion pour la musique.
Face à cette reprise de tournée, ses proches, dont Vanessa Paradis et leurs enfants, se sentiraient soulagés de voir Johnny Depp regagner en force après avoir frôlé le pire. Une nouvelle étape positive dans la vie de l’acteur qui espère sans aucun doute que la musique l’aidera à surmonter ses démons et à trouver un équilibre dans sa vie personnelle et professionnelle.
Ces articles devraient vous intéresser :