Le festival international du film de court-métrage Fenêtre sur courts, prévu du 6 au 9 juin à Avignon, a été reporté en raison de la controverse entourant son parrain, Richard Berry.
Après avoir porté plainte contre son père Richard Berry, Coline Berry porte plainte contre son ex belle-mère, la chanteuse américaine Jeane Manson.
Ils sont accusés de viols, agressions sexuelles et corruption de mineur.
Si l’acteur de 70 ans a réagi à cette plainte, son ex-compagne, pourtant présente sur les réseaux sociaux, n’a pas commenté ces sombres accusations.
L’artiste serait installée en Espagne à Peralada, où elle aurait ouvert une boutique de vente de souvenirs et de ses robes de scène (El Raco de Guadalupe).
Catherine Hiegel, la mère de Coline Berry, a quant à elle, assuré sa fille de son soutien.
Cette plainte déposée auprès du procureur de Paris a été révélée par le magazine « Le Point ».
Richard Berry a été marié avec la chanteuse américaine Jeane Manson entre 1984 et 1986.
Les faits dénoncés sont désormais prescrits, ce que Richard Berry a souligné sur instagram dans lequel il dément "sans ambiguïté ces accusations immondes".
"Je n’ai jamais eu de relations déplacées ou incestueuses (...) avec aucun de mes enfants". L’acteur de 70 ans dénonce "des mensonges" et s’interroge : "Pourquoi ma fille m’accuse-t-elle de geste que je n’ai pas commis ?"
"Au-delà de la peine immense et du choc que je ressens, il appartient à la justice d’établir les faits", conclut l’acteur.
La fille aînée de Richard Berry maintient ses accusations, affirme Franceinfo.
Ces articles devraient vous intéresser :