Le retour de Richard Berry sur le devant de la scène médiatique ne passe pas inaperçu. Accusé par sa fille Coline de faits de viols, l’acteur a décidé de briser le silence dans l’émission Bonjour, diffusée sur TF1 ce mardi 27 février.
Lorsqu’il a été accusé pour la première fois par sa fille Coline d’abus, Richard Berry l’avait perçu comme une déflagration. Un proche se confie à ce sujet.
L’acteur de 70 ans avait été accusé pour la première fois d’abus lorsqu’il a annoncé la grossesse de sa femme Pascale . Et à partir là, il a reçu des messages virulents dans lesquels il est accusé d’abus.
Les autres membres de la famille sont informés du contenu des messages, qui seraient parfois virulents.
À cette époque, Richard Berry avait pris la décision d’en parler à Bertrand de Labbey, son agent depuis trente ans, qui brise le silence auprès du Parisien, qui consacre un dossier à cette affaire familiale.
« Lors d’un déjeuner dans un restaurant du XVIIIe, Richard, extrêmement affecté, m’avait parlé de ces messages, raconte l’ex-patron d’Artmedia. Il me disait que c’était épouvantable et qu’il ne parvenait pas à raisonner Coline… ».
C’est dans un post Instagram que Richard Berry a réagi pour la première fois à ces accusations.
"Pourquoi ma fille m’accuse-t-elle de gestes que je n’ai pas commis ? Pourquoi va-t-elle au bout de cette folie destructrice ?", s’interroge-t-il. J’aimerais comprendre sa souffrance. J’ai été présent peut-être trop peu, ou trop tard. Je ne sais pas si cela peut expliquer quoi que ce soit".
"Au-delà de la peine immense et du choc que je ressens, il appartient désormais à la justice d’établir les faits. »
Ces articles devraient vous intéresser :