Le retour de Richard Berry sur le devant de la scène médiatique ne passe pas inaperçu. Accusé par sa fille Coline de faits de viols, l’acteur a décidé de briser le silence dans l’émission Bonjour, diffusée sur TF1 ce mardi 27 février.
Les accusations d’abus sexuels portées à son encontre par ses filles, Richard Berry les aurait commentées auprès de ses proches.
D’après les propos rapportés par le magazine « Voici », qui consacre un dossier à cette affaire familiale, l’acteur estimerait que son seul tort « est de ne pas s’être assez occupé de sa fille Coline.
Cette dernière serait par ailleurs qualifiée de manipulatrice.
Ce drame familial remonterait à plusieurs années.
« Ça a toujours été une famille dysfonctionnelle », a confié une source s’exprimant sous couvert d’anonymat.
L’acteur de 70 ans dominait « sa famille », en entretenant sa sœur et leurs parents, allant même jusqu’à décider où chacun devait vivre.
D’après le magazine "Voici", qui publie des photos de l’acteur collé à son téléphone en plein Paris, celui-ci aurait toujours aimé « organiser des diners de clan, en patriarche, où personne n’avait le droit de l’ouvrir. A tel point que Marilou avait fini par les boycotter », a glissé cet intime.
C’est dans un post Instagram que Richard Berry a révélé les accusations de sa fille.
"Pourquoi ma fille m’accuse-t-elle de gestes que je n’ai pas commis ? Pourquoi va-t-elle au bout de cette folie destructrice ? J’aimerais comprendre sa souffrance. J’ai été présent peut-être trop peu, ou trop tard. Je ne sais pas si cela peut expliquer quoi que ce soit. Au-delà de la peine immense et du choc que je ressens, il appartient désormais à la justice d’établir les faits. », a-t-il écrit.
Ces articles devraient vous intéresser :