Le retour de Richard Berry sur le devant de la scène médiatique ne passe pas inaperçu. Accusé par sa fille Coline de faits de viols, l’acteur a décidé de briser le silence dans l’émission Bonjour, diffusée sur TF1 ce mardi 27 février.
Visé par une plainte pour viol et agression sexuelle portée à son encontre par sa fille Coline, Richard Berry a pu compter sur le soutien de son ex-belle fille
Shirel, la fille de Jeane Manson.
Celle-ci a en effet été contactée par Alexandre Arcady, proche de l’acteur, a-t-il confirmé lors de son passage dans « l’Heure des Pros » sur C News ce mercredi 3 février.
La réalisateur, qui connait Richard Berry depuis plus de 40 ans pour l’avoir dirigé dans l’un de ses films, a en effet réagi à ce drame familial.
A ses yeux, ces accusations sont « le reflet d’une grande souffrance, tout ça s’est passé quand Richard Berry est devenu papa , elle même était enceinte, il y a un moment donné où les choses se sont entrechoquées ».
« Mais de là à pousser les choses à ce niveau là c’est absolument incroyable », poursuit le réalisateur, qui par la suite contacté Shirel, la fille de Jeane Manson et ex-belle-fille de Richard Berry.
Elle a été élevée par l’acteur émérite pendant quelques années.
"Quand Coline venait chez son père, quelque fois des week-ends, elle partageait la chambre avec elle, elles ont le même âge, et elle m’a confirmé : il ne s’est jamais rien passé, elle n’a jamais rien vu », a-t-il indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :