Accusé de violences conjugales par Catherine Hiegel, son ex-femme et mère de sa fille, Coline, Richard Berry se défend enfin. Et sa version des faits a été livrée en travers quelques SMS lus dans TPMP, l’émission de Cyril Hanouna sur C8.
Pascale Louange a rassuré sur son couple avec Richard Berry alors que le magazine Voici prétendait il y a peu que l’actrice avait été humiliée à plusieurs reprises. C’est à l’occasion d’un événement très spécial.
L’actrice actuellement en vacances familiales dans le sud de la France s’est en effet emparée de son fil Instagram pour partager une photo sur laquelle on la découvre avec son homme.
Un événement spécial est célébré. Il s’agit du 71 anniversaire de l’acteur émérite.
Ce post est synonyme d’une mise au point quant aux rumeurs les disant en froid. Ces frictions étaient alimentées par le magazine « Voici » .
Richard Berry adorerait « organiser des diners de clan, en patriarche, où personne n’avait le droit de l’ouvrir. À tel point que Marilou avait fini par les boycotter », confiait une source proche au magazine people, avant d’évoquer de supposées « mémorables colères et de grandes humiliations » de la part de Richard Berry.
Pascale Louange aurait été humiliée en public. Elle aurait fait « une tache sur la table avant qu’il ne lui hurle, devant tout le monde, qu’elle était plus nulle qu’une femme de ménage ».
Ces articles devraient vous intéresser :