
Le retour de Richard Berry sur le devant de la scène médiatique ne passe pas inaperçu. Accusé par sa fille Coline de faits de viols, l’acteur a décidé de briser le silence dans l’émission Bonjour, diffusée sur TF1 ce mardi 27 février.
Richard Berry n’aurait pas compris une accusation de sa fille Coline, rappelle le magazine "Closer", qui revient aussi que cette sombre histoire familiale, et affirme qu’une accusation n’a pas été comprise par l’acteur.
Dans des SMS, consultés par le quotidien "Le Monde", Coline Berry demandait à son père alors de rendre des comptes.
« Comment appelles-tu faire jouer son enfant avec son se*e ? ».
« C’est normal d’embrasser sa fille sur la bouche avec la langue à 4 ans. De prendre des bains avec elle ? De lui montrer comment ton se*e sait bouger tout seul ?", lui avait-elle lancé à l’époque.
Pour l’acteur de 70 ans, ces mensonges sont "mensonges immonde".
Il affirme par ailleurs n’avoir pas eu « connaissance de cette accusation de jouer de la flûte », et ce qu’elle insinue ». Il ne comprend pas cette accusation, qui n’aurait jamais été formulée par sa fille ainée.
Les membres de la famille sont en tout cas déchirés, et "s’interrogent sur le timing de cette plainte, alors Coline célébrait encore son papa en juin 2020", à l’occasion de la fête des pères.
Ces articles devraient vous intéresser :