Le festival international du film de court-métrage Fenêtre sur courts, prévu du 6 au 9 juin à Avignon, a été reporté en raison de la controverse entourant son parrain, Richard Berry.
Depuis les accusations de sa fille Coline, qui l’accuse d’abus sexuels, Richard Berry vivrait un stress intense. Il saurait que les choses pourraient se compliquer.
C’est la révélation faite par le magazine "Voici, qui dévoile des photos de l’acteur de 70 ans « au beau milieu de la rue », dans le 6 ème arrondissement de Paris, où il s’est installé il y a peu pour mobiliser ses soutiens ».
Pour assurer sa défense, il s’est offert les meilleurs : « une pro de la communication de crise et deux ténors du barreau : maitre Hervé Temime », déjà avocat de Patrick Bruel, ainsi que « maitre Sophie Obadia ».
Ce jour-là, l’acteur n ’était pas seul. Sa femme, la comédienne Pascale Louange, 49 ans, qui auraient eu les doigts crispés sur le smartphone.
« Il vit un stress intense et sait que ça s’annonce compliqué. Il cherche qui il va faire témoigner en sa faveur », a confié une source proche de la famille.
En attendant, il veut profiter "des vacances scolaires pour quitter Paris et prendre du recul". Et répéter son audition, qui devrait avoir lieu dans les prochaines semaines.
Aucune date n’est précisée.
Ces articles devraient vous intéresser :