Deux jours avant le début des commémorations du 80e anniversaire du Débarquement, Brigitte Macron a tenu à rendre un hommage personnel aux vétérans américains qui ont libéré la France.
Thierry Ardisson recevait sur le plateau de son émission sur « Canal Plus », « Salut les Terriens », non seulement Roschdy Zem mais aussi Cookie Dingler.
Pour l’occasion, Roschdy Zem s’est dit choqué par les confidences de l’interprète de « Femme libérée » sur ses problèmes de drogue. Le chanteur a été durant de très nombreuses années dépendant à l’héroïne dont il a réussi à décrocher après un séjour en asile psychiatrique.
« J’ai décroché de l’héroïne dans un asile psychiatrique. Un homme disait : il me fait rire, il me rend fou », a expliqué l’interprète du titre Femme libérée.
Ces confidences ont été commentées par Roschdy Zem, présent sur le plateau de la chaine cryptée pour défendre son dernier film « Chocolat ».
« Cookie Dingler qui tape de l’héro, je suis sous le choc, je vous écouterai plus comme avant ! » lance le comédien et réalisateur qui explique avoir également été confronté à la drogue durant son enfance à Nanterre.
« Il y a la drogue, à l’époque c’est plutôt l’héroïne, je commence à avoir des copains qui vont dans le mur », s’était-il rappelé.
Ces articles devraient vous intéresser :