
Kate Middleton et le Prince William ne reculent devant rien pour préserver leurs chérubins, la princesse Charlotte et le petit prince Louis, des remous persistants au sein de la fratrie royale.
Le prince Harry est de retour au Royaume-Uni pour les Invictus Games, mais il semble que ses espoirs de réconciliation avec son frère et sa belle-sœur soient vains. Ils craindraient la présence des caméras Netflix.
Selon des sources royales, le prince William et Kate Middleton n’ont « ni la volonté ni la force » de régler ses différends avec le mari de Meghan Markle, qui s’était illustré dans le passé par un déballage impudique sur la famille royale.
Jennie Bond, spécialiste des têtes couronnées, s’est confiée dans une prise de parole auprès de la BBC sur les retrouvailles avortées entre les Cambridge et le duc du Sussex.
« La relation entre William et Harry paraît désormais tout à fait insignifiante en comparaison avec les ennuis de santé de Kate Middleton, en guerre contre le cancer.
William fait tout ce qu’il peut pour protéger sa femme et je doute fort qu’ils veuillent régler le ’problème Harry’ maintenant, voire jamais », a fait savoir cette observatrice avisée de la famille royale.
En plus des problèmes de santé de Kate, une autre source affirme que le roi Charles et William étaient également préoccupés par la présence d’équipes de tournage de Netflix pendant la visite de Harry.
Le prince Harry serait en effet le héros d’un documentaire pour la plateforme de streaming.
La crainte est que Harry utilise son retour au Royaume-Uni pour filmer des images pour ce documentaire, ce qui pourrait nuire à la famille royale.
https://twitter.com/basilokpara/status/1788410282831655379
Ces articles devraient vous intéresser :