
Le prince Albert de Monaco semble être loin d’être soumis à un régime draconien imposé par son épouse, Charlène de Monaco, contrairement aux rumeurs récemment colportées par le magazine France Dimanche.
Les retrouvailles entre Meghan Markle et le prince Harry avec la famille royale britannique pourraient être plus compliquées que prévu.
Selon une experte royale, Jennie Bond, la duchesse de Sussex pourrait se voir imposer des restrictions strictes lors de ses prochaines visites au Royaume-Uni. Les tensions au sein de la famille royal persistent. La crainte d’un déballage impudique demeure.
En effet, si Meghan Markle et le père de ses enfants souhaitaient revoir leurs proches outre-Manche, ils pourraient ne pouvoir rencontrer qu’un cercle très restreint de membres de la famille royale.
Selon Jennie Bond, citées par le magazine « New ». Les Sussex seraient ainsi limités à des rencontres avec le roi Charles III et potentiellement les princesses Eugénie et Béatrice.
Cette restriction s’expliquerait par les tensions qui persistent au sein de la famille royale depuis le départ de Meghan et Harry. Les membres les plus âgés, notamment le prince William et la princesse Kate, seraient particulièrement vigilants quant à la loyauté de leurs proches envers eux.
Ils se seraient très méfiants. Ils n’auraient toujours pas encaissé le choc des révélations du prince Harry dans son autobiographie « Le Suppléant ».
« Ils pourraient être confinés, je pense, à des réunions avec [le roi] Charles - et peut-être [les princesses] Eugénie et Béatrice. », a-t-elle insisté.
Ces articles devraient vous intéresser :