Meghan Markle et Prince Harry : un retour au Royaume-Uni sous haute surveillance

3 novembre 2024 - 07h15 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Les retrouvailles entre Meghan Markle et le prince Harry avec la famille royale britannique pourraient être plus compliquées que prévu.

Selon une experte royale, Jennie Bond, la duchesse de Sussex pourrait se voir imposer des restrictions strictes lors de ses prochaines visites au Royaume-Uni. Les tensions au sein de la famille royal persistent. La crainte d’un déballage impudique demeure.

En effet, si Meghan Markle et le père de ses enfants souhaitaient revoir leurs proches outre-Manche, ils pourraient ne pouvoir rencontrer qu’un cercle très restreint de membres de la famille royale.

Selon Jennie Bond, citées par le magazine « New ». Les Sussex seraient ainsi limités à des rencontres avec le roi Charles III et potentiellement les princesses Eugénie et Béatrice.

Cette restriction s’expliquerait par les tensions qui persistent au sein de la famille royale depuis le départ de Meghan et Harry. Les membres les plus âgés, notamment le prince William et la princesse Kate, seraient particulièrement vigilants quant à la loyauté de leurs proches envers eux.

Ils se seraient très méfiants. Ils n’auraient toujours pas encaissé le choc des révélations du prince Harry dans son autobiographie « Le Suppléant ».

« Ils pourraient être confinés, je pense, à des réunions avec [le roi] Charles - et peut-être [les princesses] Eugénie et Béatrice. », a-t-elle insisté.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle - Famille - Conflit et Tensions

Aller plus loin

Pourquoi Harry cherche à renouer au plus vite avec Charles ?

Depuis son renoncement à ses activités protocolaires et son installation à Los Angeles avec Meghan Markle, le prince Harry tente de reconstruire sa relation avec son père, le...

Prince Harry et Meghan Markle à un pas du divorce : « Ils mènent des vies séparées »

Les rumeurs concernant une possible séparation entre le prince Harry et Meghan Markle persistent. Si le couple a toujours affiché une image d’unité, les dernières informations...

Visa de prince ou privilège ? Donald Trump pourrait forcer le départ de Harry

Depuis que le prince Harry a avoué dans ses mémoires avoir expérimenté diverses substances, y compris la cocaïne, la marijuana et l’ayahuasca, son séjour aux États-Unis pourrait...

Kate Middleton retrouve la salle de sport : une nouvelle étape après sa maladie

La vie de Kate Middleton revient peu à peu à la normale. Après l’opération, la chimiothérapie et l’annonce de la fin de son traitement, la princesse de Galles aspire à retrouver...

Ces articles devraient vous intéresser :

Laeticia Hallyday au chevet de sa mère hospitalisée

Laeticia Hallyday a dû interrompre son séjour parisien pour se rendre au chevet de sa mère, sérieusement blessée. Françoise Thibaut, la mère de Laeticia, a été victime d’un grave accident qui lui a valu une fracture du col du fémur.

Hiromi Rollin : sa vengeance contre Alain Delon

Hiromi Rollin, ancienne dame de compagnie d’Alain Delon, a récemment provoqué un tollé médiatique en livrant des révélations dérangeantes dans l’émission Envoyé spécial, diffusée sur France 2. Elle se serait vengé du regretté acteur.

Mask Singer : Chantal Ladesou, la vérité sur son clash avec Inès Reg

Chantal Ladesou a démenti les rumeurs d’une altercation avec Inès Reg sur le tournage de Mask Singer, le divertissement d TF1. L’humoriste a déclaré au Parisien qu’elles se sont « très bien entendues » et que l’ambiance était « super » avec les autres...

Charles III et Camilla Parker-Bowles jubilent face au revers judiciaire subi par le prince Harry, un choc !

La Haute Cour de justice britannique vient de rendre une décision qui a ravi sans doute Charles III et Camilla Parker-Bowles. En effet, cette décision concerne le prince Harry et constitue un véritable revers judiciaire auquel il ne s’attendait...

Rachida Dati, pourquoi elle en veut à mort à Eric Zemmour ?

Le 26 juin, Rachida Dati était invitée sur le plateau de l’émission de Cyril Hanouna, à seulement quatre jours du premier tour des législatives. Et elle a précise la raison pour laquelle elle ne supporte pas Eric Zemmour.

Harry et Meghan Markle : Nouvel acte de défi envers Charles III à l’approche de ses 75 ans

Les frictions entre le prince Harry et le roi Charles III continuent de faire jaser. La paix ne serait pas pour tout de suite. L’absence du duc du Sussex à un grand événement le révèle.

Ophélie Meunier, grosses tensions en plateau, des frictions avec Enora Malagré

Le talk-show d’Ophélie Meunier, "La Grande Semaine", peine à trouver son public et semble rencontrer des tensions en coulisses. Des frictions à déplorer notamment avec Enora Malagré, rapporte le magazine Public

Pourquoi Meghan et Harry hésitent à participer à une émission de téléréalité ?

Meghan Markle et le prince Harry pourraient bien faire un retour sur nos écrans, mais pas dans l’immédiat.

Meghan Markle et Harry : une année pleine de rebondissements, leur vie décortiquée par un expert

L’année 2023 a été une montagne russe émotionnelle et professionnelle pour le prince Harry et Meghan Markle, et 2024 s’annonce comme une année charnière où le couple royal sera attendu au tournant. En cette année, les parents d’Archie et Lilibet...

Querelle entre William et Harry : Kate Middleton « fortement » affectée, son plan pour le couronnement

Kate Middleton serait profondément affectée par la querelle en cours entre les princes William et Harry, selon l’auteur royal Christopher Andersen. Et il ne serait pas exclu qu’elle veuille arranger les choses au couronnement en mai prochain.