Le calme de la nuit de jeudi à vendredi s’est brisé chez Valérie Trierweiler, alors que la police a dû intervenir pour mettre fin à une violente altercation entre ses deux fils, âgés de 26 et 29 ans. Un choc pour l’ex-première dame.
François Hollande ne sera finalement pas embêté une nouvelle fois avec « Merci pour ce moment », le livre de Valérie Trierweiler, qui contrairement aux rumeurs, ne sera plus adapté au cinéma.
L’annulation de ce projet a été confirmée par la comédienne et productrice Saïda Jawad, la compagne de Jean-Luc Mélenchon, lors d’un entretien avec « Purepeople ».
« Merci pour ce moment, le brûlot de Valérie Trierweiler, où il est question de sa relation tumultueuse avec le président de la république ne sera donc pas adapté sur grand écran.
La comédienne de 42 ans travaille actuellement sur un tout autre projet sur l’illettrisme.
« Depuis maintenant plusieurs semaines, j’ai décidé de ne plus faire le film Merci pour ce moment, celui-ci étant remplacé par Albert, un long métrage traitant de l’illettrisme et d’analphabétisme qui est en préparation au sein de ma société de production, Romarin Films », a fait savoir Saïda Jawad.
C’est une manière pour la native de Roubaix d’en finir des allégations de l’Express, qui prétendait au début de la semaine qu’elle détenait les droits d’auteur du livre.
Valérie Trierweiler a également démenti cette rumeur.
« Démenti formel à cette pseudo information non vérifiée. #laveritecestmieux », a écrit l’ex première-dame sur sa page Twitter.
Ces articles devraient vous intéresser :