
Karim Benzema serait devenu méfiant en raison des déboires de Cristiano Ronaldo, une nouvelle fois accusé de viol. Les ardeurs du Français seraient calmées.
Alors que Vanessa Paradis est censée être enceinte de sa relation avec Samuel Benchetrit, une confidence de la star semble mettre en doute cette allégation.
Oops laisse entendre dans son édition du 12 mai que Vanessa Paradis est à 46 ans sur la point de goûter une nouvelle fois à la maternité de sa relation avec Samuel Benchetrit , qu’elle a épousé l’an dernier.
Cette grossesse était aussi alimentée par un autre magazine, Olé. Des photos sur lesquelles on la découvre dans avec une bosse suspecte dans les coulisses d’un événement Chanel auquel elle participait avec sa fille ont aussi fait jaser.
Et ce week-end, lors d’un entretien accordé au quotidien « Le Monde », la star de 46 ans a eu l’opportunité d’y répondre indirectement, en évoquant son grand retour sur scène avec une éprouvante tournée actuellement en préparation.
Vanessa Paradis est d’abord remonté sur scène à Paris avant un tour de France.
Et l’épouse de Samuel Benchetrit confirme répéter actuellement jusqu’à huit heures par jour. « c’est extrêmement sportif. J’ai un trac énorme. Quelles que soient vos capacités, votre énergie, la vie qui continue, quoi qu’il arrive, à 21 heures, il faut faire rêver. C’est quelque chose », a-t-elle lancé.
Et ce rythme est loin d’être celui d’une femme enceinte. La rumeur de grossesse semble malheureusement se dégonfler.
Ces articles devraient vous intéresser :