Gad Elmaleh a-t-il trouvé l’amour ? En Une du magazine Voici, l’humoriste apparaît en charmante compagnie d’une blonde, visiblement très proche de lui. D’après le magazine, il s’agirait de sa nouvelle compagne, une Américaine, Amy.
Pour « Télé-Star », Samuel Benchetrit, le compagnon de Vanessa Paradis, est très modeste, et ne court pas après la gloire.
« Toujours à découvert, propriétaire de rien. Du moment que j’ai ce qu’il faut pour mes enfants, ça me va », confie-t-il selon les propos rapportés par le magazine Télé Star qui consacre sa Une à Vanessa Paradis.
Timide, il sait même faire rire dans l’intimité.
« On ne le dirait pas comme ça, mais j’ai la réputation d’être drôle dans la vie, dans les diners. Il n’y a qu’à la télé que je n’y arrive pas », concède-t-il.
Comme Vanessa Paradis, il est amoureux de l’amour. « Il n’y a rien de plus violent, de plus puissant. Ca n’en est fini par me bouleverser, me fasciner ».
Gala qui revient aussi sur cette relation a rappelé que le nouveau chéri de Vanessa Paradis présente le même profil que ses autres ex.
« Comme tous les hommes qui ont fréquenté Vanessa Paradis, le beau Samuel Benchetrit, (...), porte donc une crinière brune à la coupe indécise et une allure négligemment travaillée », soulignait la publication.
Et de préciser que Florent Pagny, Lenny Kravitz, ou encore Johnny Depp, et même Benjamin Biolay, nouveau juré de Nouvelle Star sur M6, ont tous en commun d’avoir « cultivé un look légèrement débraillé ».
L’hebdomadaire people assurait que Vanessa Paradis serait toujours à la recherche dans ses relations amoureuses des « frissons d’une vie bourgeoise, bohème et sans contraintes ».
S’elle a vécu des grandes passions a aussi connu « de douloureuses séparations ».
Gala se veut cependant optimiste quant à la solidité de sa relation avec Samuel Benchetrit avec qui elle s’est affichée à plusieurs reprises.
« Avec Samuel Benchetrit, plus apaisé aujourd’hui, notamment grâce à son fils Jules et sa fille Saül, la comédienne a peut-être finalement trouvé un homme idéal et un beau-père rêvé pour ses deux enfants », indiquait le magazine.
Ces articles devraient vous intéresser :