Le mari de Vanessa Paradis, Samuel Benchetrit, aurait été plongé dans l’inquiétude suite au malaise de l’acteur de renom, Pierre Arditi, survenu pendant une représentation. Il est l’auteur et le metteur en scène de la pièce en question.
Samuel Benchetrit aurait sans doute intrigué sa femme Vanessa Paradis, avec ses méthodes de travail. Il n’hésite pas à "gifler" ses acteurs. Le réalisateur le confirme.
Papa de deux enfants, le réalisateur a effet partagé une séquence de sa nouvelle réalisation, "Cette musique qui ne joue pour personne", tournée l’an dernier à Dunkerque et en région parisienne.
Sur la séquence diffusée, on le découvre gifler Ramzi Bedia et François Damiens.
Les fans sont en tout cas impatients de découvrir le résultat de film attendu pour décembre.
JoeyStarr, Bouli Lanners et Vanessa Paradis, et même Gustave Kervern font partie de la distribution.
Dans ce dernier bébé de Samuel Benchetrit, Gustave Kervern endosse une « espèce de mafieux », dans le port de Dunkerque.
Dans les colonnes du Figaro, il se réjouit d’avoir partagé quelques pas de danse avec Vanessa Paradis.
« Je danse avec elle, c’est formidable », a-t-il confié.
?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading" data-instgrm-version="12" style=" background:#FFF; border:0; border-radius:3px; box-shadow:0 0 1px 0 rgba(0,0,0,0.5),0 1px 10px 0 rgba(0,0,0,0.15); margin: 1px; max-width:540px; min-width:326px; padding:0; width:99.375%; width:-webkit-calc(100% - 2px); width:calc(100% - 2px);">
Ces articles devraient vous intéresser :