Ce 22 juin 2022 ont eu lieu les obsèques de Jean-Louis Trintignant, un dernier adieu qui s’est déroulé dans l’intimité, en présence de proches et de célébrités. Samuel Benchetrit, son ex-gendre, et son épouse actuelle, Vanessa Paradis, n’auraient pas fait le déplacement.
En tout cas, sur les photos diffusées sur les réseaux sociaux, aucune trace de la chance et de son mari.
C’est entouré des membres de sa famille et de quelques proches dont plusieurs célébrités que le regretté acteur a été inhumé à Nîmes, a rapporté Objectif Gard, qui a diffusé quelques photos.
Sa femme, et son ex-femme et mère de ses enfants, Nadine Trintignant, ainsi que Claude Lelouch et Charles Berling étaient de cet événement religieux, tout comme Marc Lavoine, le coach de The Voice.
La présence du journaliste Claude Sérillon est aussi confirmée.
Jean-Louis Trintignant a perdu la vie le 17 juin, à l’âge de 91 ans.
Le monstre sacré du cinéma avait évoqué la mort qu’il craignait.
« Je m’étais dit que la maladie était grave, mais qu’on supportait très bien la mort… Et puis quand on est près de mourir, on s’aperçoit que c’est beaucoup plus dur… Personne n’en est jamais revenu pour dire si c’est bien ou pas. Est-ce que c’est l’enfer après ? Est-ce que c’est comme quand on dort ? Si c’est ça, je signe tout de suite », disait-il.
Toutes nos condoléances aux proches et à la famille !
">June 22, 2022