En effet, la chanteuse et comédienne de 51 ans est arrivée en retard au défilé Chanel.
Des images, notamment celles partagées par Vanity Fair sur Instagram, la montrent en train de courir pour rejoindre son siège.
Malgré ce contretemps, Vanessa Paradis ne semblait pas vouloir manquer ce rendez-vous tant attendu.
Et pour cause, la maison Chanel lui avait réservé une belle surprise. Au cœur du défilé, une immense cage avait été installée, un clin d’œil évident à la célèbre cage offerte à Gabrielle Chanel et qui avait servi de décor à la publicité du parfum Coco dans les années 90, avec Vanessa Paradis en égérie.
Ce geste émouvant a certainement touché l’actrice, qui a toujours eu une relation très spéciale avec la maison Chanel.
Sa fille, Lily-Rose Depp, née de sa relation avec Johnny Depp, est aussi égérie de cette griffe.
Il y a peu, elle s’était confiée sur ses débuts chez Chanel.
Au micro d’Antoine de Caunes dans « Popopop », sur France Inter, la femme de Samuel Benchetrit était revenue sur le lien fort qui l’unissait à la maison Chanel, et aussi à Kark Lagerfeled, le regretté directeur artistique de la marque.
"J’ai commencé très jeune à travailler avec Chanel, 18 ans. Pendant quatre à cinq ans. Puis ça s’est arrêté à un moment, et quand j’ai recommencé à travailler avec eux, c’est grâce à Karl, qui m’a invitée un jour à un défilé et qui m’a offert plein de campagnes qu’on a faites ensemble", disait-elle. "Il faisait les photos. C’est lui qui m’a réinvitée dans la maison Chanel et qui ne m’a plus jamais lâchée. ».