Près de huit ans d’amour et toujours aussi passionnés, Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit ont récemment partagé une escapade romantique à Venise, la ville des amoureux.
Un souvenir traumatisant sur le couple formé par Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit vient d’être ravivé par Gérard Lanvin dans C à Vous, l’émission présentée par Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5.
Il s’agit de la mort de Marie Trintignant dont le souvenir est toujours présent dans la vie de Samuel Benchetrit, son ex-compagnon. La regrettée actrice est la mère de son fils Jules.
« Il en a fait un livre, il prépare même un film et ne cache pas sa nostalgie », rapportait Voici, avant de reprendre les confidences du mari de Vanessa Paradis.
« C’était la personne que j’aimais le plus, c’était mon premier amour, et elle est morte », disait-il.
Et sa disparition sous les coups de Bertrand Cantat est évoquée par Gérard Lanvin dans C à vous, sur France 5, où il était question des violences faites aux femmes.
« J’ai été très marqué par la disparition de Marie Trintignant, qui était une amie, une collègue. Surtout une amie. Et je n’ai jamais pu pardonner ça », a-t-il déclaré. « Donc je suis très sensible maintenant à cette horreur... Je n’arrive pas à accepter qu’un homme puisse taper si violemment les femmes. Il y a un moment où ce n’est pas acceptable donc on est obligé d’aller au combat ».
Ces articles devraient vous intéresser :