
Ce dimanche 23 mars 2025, Isabelle Funaro, la compagne de Michaël Youn, a pris la parole sur les réseaux sociaux pour répondre aux allégations de tromperie qui la visent.
Vanessa Paradis est censée avoir eu une violente dispute avec Samuel Benchetrit, quelques mois à peine après l’amorce de leur relation. Cette photo exhumée ce week-end sur les réseaux sociaux révèle enfin la vérité. Pas de graves tensions à déplorer ?
"Après cinq mois d’amour, le couple a connu sa première dispute. Un passage obligé, mais qui a bouleversé Vanessa Paradis », rapportait le magazine Voici qui affirmait que la maman de Lily-Rose et Jack avait fondu en larmes en public, suite à une discussion animée avec son réalisateur.
Leur première dispute était évoquée alors qu’ils s’octroyaient une petite sortie dans un café parisien.
Le gros coup de blues évoqué par le magazine people, Vanessa Paradis avait eu l’occasion de le mettre en doute lors d’un entretien accordé au magazine Elle, où elle précisait les circonstances.
Celle qui sera à la fin de l’année à l’affiche de "Cette musique qui ne joue pour personne", sa seconde collaboration avec Samuel Benchetrit a déploré ces photos « où l’on peut avoir l’impression que vous pleurez alors que vous être en train de vous grattez le nez ».
Ce jour-là elle était simplement enrhumée.
Ces articles devraient vous intéresser :