Jalil Lespert est visé par des rumeurs de séparation avec Laeticia Hallyday après près de trois ans de vie commune. Il ne commente pas ces allégations, en revanche, il dévoile un curieux message sur sa page Instagram.
Ici Paris rapporte que Samuel Le Bihan a une fille autiste, Angia, sept ans, et relaye pour cela les confidences livrées par l’acteur.
L’intéressé était en effet l’invité de "Vivement Dimanche", le rendez-vous hebdomadaire de Michel Drucker sur France 2, occasion de se livrer pour la première fois sur l’autisme de sa petite fille.
Samuel Le Bihan en parlera aussi dans son livre « Un bonheur que je ne souhaite à personne » (Flammarion).
« C’est l’histoire d’une maman qui a deux enfants et qui se bat pour un de ses fils qui est autiste (…) pour qu’il puisse avoir le droit comme les autres d’aller à l’école », a-t-il confié.
Il rappelle que les parents des enfants autistes éprouvent d’énormes difficultés pour "obtenir un diagnostic", et ensuite pour que leurs enfants aient "accès aux meilleurs soins possibles".
"Je connais le problème de près car ma fille est autiste. Je n’étais pas capable d’en parler, de témoigner de ma vie personnelle parce que je trouve que je suis plutôt chanceux dans mon parcours, car j’ai eu la chance d’avoir un très bon réseau », reconnaît-il.
Ces articles devraient vous intéresser :