Meghan Markle, dont le couple serait fragilisé selon des bruits récurrents, a serait guettée par une maladie sournoise. Et pas question pour elle de prendre des risques. Elle craindrait d’être obèse comme son père.
Camilla Parker Bowles, l’épouse du prince Charles, s’est confiée sur le mariage de Meghan Markle, et du prince Harry, célébré le 19 mai, et regardé par près de 2 millards de téléspectateurs.
Et en raison des conflits au sein de la famille Markle, l’épouse de l’héritier de la couronne britannique reconnait s’être attendue au pire.
"On se demandait ce qui allait se passer", a-t-elle confié selon les propos rapportés par le magazine "People".
Elle fait évidemment allusion au fait que le père de Meghan Markle, Thomas, ait été contraint d’annuler sa venue à la dernière minute, en raison d’une opération cardiaque, et surtout aux tacles à répétition de la demi-soeur et du demi-frère de la duchesse de Sussex.
Cette complice de Meghan Markle se réjouit finalement que les choses se soient bien passées.
"Finalement, tout s’est bien passé ! C’était une si belle journée, tout était parfait, y compris le temps, qui n’aurait pas pu être mieux. C’était une journée magnifique", a toutefois indiqué la duchesse de Cornouailles.
"C’est sympathique d’avoir quelque chose d’exaltant et inspirant, plutôt que déprimant", a-t-elle poursuivi : "Le seul point noir, c’est que nous avons tous perdu notre voix ce jour-là".
Ces articles devraient vous intéresser :