Kate Middleton : Une annonce importante pour Trooping the Colour en plein traitement

14 juin 2024 - 21h31 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après une absence remarquée des événements publics ces derniers mois en raison de son traitement contre le cancer, Kate Middleton a annoncé son grand retour sur la scène royale. Et fort heureusement, elle a démenti une rumeur prétendant qu’elle est épuisée par son traitement.

« Malheureusement, son état s’aggrave », confiait une source au National Enquirer. Selon un spécialiste cité par le média américain, si Kate Middleton souffre effectivement d’un cancer des ovaires, il est probable qu’on lui ait proposé une chimiothérapie très agressive.

Les effets secondaires les plus courants des traitements médicamenteux du cancer de l’ovaire incluent : des vomissements, des nausées, la constipation ou de la diarrhée. Elle perdrait aussi les cheveux.

Fort heureusement, elle semble au mieux puisqu’elle a confirmé sa présence au Trooping the Colour ce samedi 15 juin 2024.

C’est par le biais d’un message publié sur son compte Instagram que Kate Middleton a partagé la nouvelle avec ses followers. Dans ce message positif, la princesse de Galles a exprimé sa gratitude pour le soutien reçu au cours des derniers mois, tout en reconnaissant les difficultés liées à son traitement.

« J’ai été époustouflée par tous les messages de soutien et d’encouragement que j’ai reçus ces derniers mois », a-t-elle indiqué.

« Cela a vraiment fait toute la différence pour William et moi, et nous a aidés à traverser des moments difficiles. Je fais de bons progrès, mais comme le savent tous ceux qui ont suivi une chimiothérapie, il y a des bons et des mauvais jours ».

Malgré les effets secondaires éprouvants de son traitement, Kate Middleton reste déterminée à s’engager dans ses devoirs royaux.

"J’ai hâte d’assister au défilé de l’anniversaire du roi ce week-end avec ma famille et j’espère participer à quelques engagements publics au cours de l’été", a-t-elle confié. "Je sais que je ne suis pas encore sortie d’affaire, mais je suis résolue à faire tout ce que je peux."

...

Sujets associés : Kate Middleton - Santé et Maladie

Aller plus loin

Kate Middleton malade : Elle s’excuse de son absence à Trooping the Colour

Tout le monde attendait avec impatience le retour de Kate Middleton lors de Trooping the Colour, le traditionnel défilé d’anniversaire du roi Charles III qui se déroulera le...

Kate Middleton, miracle, le traitement contre le cancer fonctionne !

L’état de santé de Kate Middleton, qui se bat depuis le début de l’année contre un cancer s’améliore. Son traitement fonctionne.

William fête son anniversaire sans Kate Middleton : la séparation confirmée ?

Le prince William pourrait bien souffler ses bougies seul cette année. Selon le Daily Mail, il est prévu qu’il se rende en Allemagne pour assister au premier match de l’équipe...

Kate Middleton ne se sent pas bien : un expert royal explique son absence de "Trooping the Color

Kate Middleton, toujours souffrante à cause de sa maladie, sera absente au Trooping the Color. Une experte royale s’exprime à son sujet.

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton et Meghan Markle enfin la paix ? Un message secret les rapproche !

Depuis l’annonce du cancer de Kate Middleton en mars dernier, les rumeurs de tensions entre les deux duchesses se sont apaisées. Meghan Markle aurait même adressé un message à sa belle-sœur pour lui témoigner son soutien et son désir de réconciliation.

Kate Middleton et William : une nouvelle offensive outre-Atlantique qui agace Meghan Markle

Le prince William et Kate Middleton semblent vouloir intensifier leur présence aux États-Unis. Et cela agacerait Meghan Markle, qui aurait l’impression que les Cambridge marcheraient sur ses plates-bandes.

Carla Bruni-Sarkozy : l’EMDR, une thérapie pour surmonter le cancer

De la bataille contre le cancer du sein de Carla Bruni, il en est question dans les colonnes de Ici Paris. Elle n’en a pas fini avec l’abominable crabe, après cinq ans de combat. Elle suit depuis un traitement choc, dont une thérapie.

Kate Middleton hilare avec une danse de Louis au Trooping the Colour (vidéo)

Malgré son combat contre le cancer, Kate Middleton a fait preuve d’une force et d’une joie remarquables lors de la cérémonie Trooping the Colour. Elle a été amusée par le comportement de Prince Louis.

Kate Middleton : « Incident gênant » avec Meghan Markle - Prince William a dû intervenir !

Il y a près d’un an, Kate Middleton et Meghan Markle se sont retrouvées pour la dernière fois lors des funérailles de la défunte reine Elizabeth II. Cet événement aurait été marqué par un incident embarrassant entre les deux belles-sœurs.

Florent Pagny guéri du cancer ? Sa réaction directe sur son état de santé !

Florent Pagny, retranché depuis quelques mois en Argentine, le pays d’origine de son épouse, fait la une du magazine Oops, qui annonce qu’il est désormais guéri du cancer des poumons contre lequel il se bat depuis deux ans.

Florent Pagny : Un voyage éreintant pour une cause chère à son cœur

À 62 ans, Florent Pagny a fait un retour surprise lors d’un concert à la salle Pleyel à Paris le 30 mai dernier. En raison de son cancer, il ne peut pas faire de grands projets.

Isabelle Mergault : elle boit trop, cette addiction qu’elle a réussi à vaincre

sabelle Mergault était l’invitée de l’émission Quelle époque ! sur France 2 le 10 février dernier. L’occasion pour elle de parler de sa nouvelle pièce, Le Bracelet, mais aussi de se confier sur un pan méconnu de son passé : sa potomanie.

Kate Middleton face au cancer : Un combat dans l’intimité, avec le soutien de Charlène de Monaco ?

Kate Middleton et Charlène de Monaco, deux princesses au destin similaire, liées par une profonde amitié. Un soutien précieux que la princesse de Galles a sans doute pu trouver auprès de son amie face à la terrible épreuve qu’elle traverse.

Vitaa souffre d’un mal étrange

Sous ses airs de chanteuse solaire, Vitaa cache une réalité bien plus sombre. Dans son documentaire "Charlotte", diffusé sur TMC et TF1+, l’artiste a révélé souffrir d’un trouble psychologique peu connu : la dysmorphophobie.