« Malheureusement, son état s’aggrave », confiait une source au National Enquirer. Selon un spécialiste cité par le média américain, si Kate Middleton souffre effectivement d’un cancer des ovaires, il est probable qu’on lui ait proposé une chimiothérapie très agressive.
Les effets secondaires les plus courants des traitements médicamenteux du cancer de l’ovaire incluent : des vomissements, des nausées, la constipation ou de la diarrhée. Elle perdrait aussi les cheveux.
Fort heureusement, elle semble au mieux puisqu’elle a confirmé sa présence au Trooping the Colour ce samedi 15 juin 2024.
C’est par le biais d’un message publié sur son compte Instagram que Kate Middleton a partagé la nouvelle avec ses followers. Dans ce message positif, la princesse de Galles a exprimé sa gratitude pour le soutien reçu au cours des derniers mois, tout en reconnaissant les difficultés liées à son traitement.
« J’ai été époustouflée par tous les messages de soutien et d’encouragement que j’ai reçus ces derniers mois », a-t-elle indiqué.
« Cela a vraiment fait toute la différence pour William et moi, et nous a aidés à traverser des moments difficiles. Je fais de bons progrès, mais comme le savent tous ceux qui ont suivi une chimiothérapie, il y a des bons et des mauvais jours ».
Malgré les effets secondaires éprouvants de son traitement, Kate Middleton reste déterminée à s’engager dans ses devoirs royaux.
"J’ai hâte d’assister au défilé de l’anniversaire du roi ce week-end avec ma famille et j’espère participer à quelques engagements publics au cours de l’été", a-t-elle confié. "Je sais que je ne suis pas encore sortie d’affaire, mais je suis résolue à faire tout ce que je peux."