
Le Prince Harry se trouve une fois de plus au cœur de la controverse concernant sa filiation. Depuis sa naissance, des spéculations et des rumeurs ont tourbillonné autour de ses origines. Le roi Charles ne serait pas son vrai père.
Depuis leur départ de la famille royale en 2020, le prince Harry et Meghan Markle n’ont cessé de faire parler d’eux. Et la duchesse insisterait pour un rendez-vous avec Charles alors que celui-ci est fragilisé par la maladie.
Désormais installés en Californie, ils ont pris l’habitude de partager publiquement leur point de vue sur les coulisses de la monarchie britannique.
Et si leurs révélations ont déjà provoqué bien des remous, il semble que cela ne soit pas près de s’arrêter.
En effet, le couple a signé un contrat avec la maison d’édition qui a publié les mémoires de Harry, les engageant à écrire trois autres livres. Une perspective qui risque de maintenir la tension au sein de la famille royale, rappelle la version allemande de « In Touch ».
">November 4, 2023Multiple #Kenyan based journalists have raised concern's about racial undertones during the @RoyalFamily visit.
Those who I have spoken to say they were mistreated and felt degraded in their own country. A sovereign country, so to say.
Thread. pic.twitter.com/h3vrLKTpBx
— Mwangi (@MwangiMaina_) https://twitter.com/MwangiMaina_/status/1720868265927315648
Et selon l’expert royal Neil Sean, Meghan Markle aurait récemment pris l’initiative de contacter directement le roi Charles III. L’ancienne actrice aurait adressé une lettre à son beau-père, exprimant son désir d’avoir une discussion en tête-à-tête avec lui. Son objectif ?
Obtenir des réponses sur les difficultés qu’elle dit rencontrer depuis son intégration dans la famille royale. Une démarche surprenante, qui montre une fois de plus que Meghan n’est pas du genre à rester silencieuse face aux problèmes.
Cette volonté de Meghan Markle de s’entretenir avec le roi Charles pourrait être perçue comme un signe de réconciliation, mais aussi comme une tentative de clarifier certaines situations qui lui pèsent depuis plusieurs années.
Mais Charles III, fragilisé par un cancer depuis quelques mois, n’aurait pas répondu à son appel, et sans doute peu probable qu’il le fasse.
Ces articles devraient vous intéresser :