La famille royale britannique est une nouvelle secours par une terrible nouvelle. Après Kate Middleton et Charles III, c’est au tour d’un autre membre de la famille, Sarah Ferguson, l’ex-femme du prince Andrew d’être confrontée une nouvelle fois...
Divorcée du prince Andrew depuis de très nombreuses années, Sarah Ferguson, Fergie, ne serait plus un coeur à prendre. Elle serait en couple avec l’acteur Colin Firth.
Leur relation a été ébruitée par le magazine australien Woman’s Idea.
Des photos d’une escapade secrète. On les découvre notamment à bord d’un bateau, à moins que ça soit un photomontage.
En entretien avec The Sun cette semaine, la duchesse d’York n’a pas pris la peine de commenter cette allégation, en revanche, elle s’est dite chanceuse d’avoir été mariée avec le prince Andrew, le père de ses filles.
« Je dirais que j’ai été la fille la plus chanceuse du monde d’avoir épousé un prince », a-t-il indiqué avant de poursuivre : « J’aime ma vie telle qu’elle est en ce moment. Qui sait ce qui se passera dans le futur ? ».
“Je dirais à la jeune Sarah d’être toujours elle-même, d’avoir confiance en elle et de demander de l’aide beaucoup plus tôt en ce qui concerne l’insécurité et les problèmes de santé mentale et de troubles de l’alimentation », a-t-elle indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :