Le prince Harry a récemment foulé le sol britannique pour une série d’événements marquants. Tout d’abord, les 7 et 8 septembre, il était présent aux WellChild Awards et a commémoré le premier anniversaire de la disparition d’Elizabeth II.
Prince Andrew et Sarah Ferguson seraient-ils en passe d’unir leurs destinées, 23 ans après leur divorce. La rumeur court.
Après New Weekly qui avait dépeint Fergie sous un mauvais jour en la prétendant ivre lors de son récent passage à Ascot, une compétition équestre, c’est au tour du magazine allemand Das Goldene Blatt d’aller de son allégation.
Mais cette fois, ce serait pour annoncer un bonheur puisqu’il est question d’un mariage en préparation.
Mais dans les pages intérieures à aucun moment, il n’est fait référence au remariage du prince Andrew avec Fergie, bien que leur complicité est une nouvelle fois alimentée.
Das Goldene Blatt annonce celui de Beatrice d’York avec Edoardo, un homme d’affaires qu’elle ne lâche plus d’une semelle depuis plusieurs mois.
La reine Elisabeth II aurait finalement autorisé leur union alors qu’Edoardo Mapelli Mozzi, diplômé de l’université d’Edimbourg, n’aurait rien du gendre idéal et pour cause !
Il est divorcé et il est déjà père de famille. Il est père d’un garçon de deux ans.
Le futur marié de Beatrice d’York est à la tête de Banda, une agence immobilière de luxe qu’il a fondée il y a une dizaine d’années.
Ces articles devraient vous intéresser :