Céline Dion, touchée par une maladie neurologique, fait ses adieux à Las Vegas et rentre au Québec auprès de sa famille. Elle aurait pris cette décision après avoir été lâchée par son fils.
Sarah Ferguson, alias Fergie, s’est vengée à sa manière de Meghan Markle, qui annoncé sa grossesse le jour du mariage de sa fille, Eugénie, qui était célébré la semaine dernière au Château de Windor.
Comme le rapporte le magazine « Voici », l’épouse du prince Harry a attendu que l’ensemble de la famille royale soit rassemblée à l’occasion du mariage d’Eugénie pour annoncer qu’elle était enceinte de son premier enfant, cinq mois après son mariage.
Et cela aurait dégouté la mariée, qui a déjà dû reporter son mariage avec Jack Brooksbank à cause de « l’agenda de Meghan et Harry ».
Cette heureuse nouvelle a éclipsé totalement les mariés.
Son attitude n’aurait pas été appréciée par Fergie, qui s’est vengée à sa manière.
Celle qui serait sur le point de se remarier avec le prince Andrew « a posté trois tweets pour rendre hommage à sa fille le jour même de l’annonce officielle de la grossesse de Meghan ».
Et elle n’aurait même pas pris la peine de commenter la grossesse de la duchesse de Sussex.
La future maman quant à elle n’en a que faire de cette polémique, puisque dès le lendemain, elle mettait le cap sur l’ Australie, pour assister aux Invictus Games, du 20 au 27 octobre.
Elle était en effet apparue sublime à l’amirauté du port de Sydney, où elle affichait pour la première fois, après avoir fait montre de discrétion durant plusieurs semaines, son petit ventre de futur maman.
Ces articles devraient vous intéresser :