Ce mardi 19 décembre, les candidats de la Star Academy 2023 ont eu l’opportunité de quitter brièvement le château pour assister au concert de Matt Pokora à Bercy. Cependant, c’est l’apparition de Helena et Pierre main dans la main qui a...
En s’affichant complices au mariage de leur fille Eugénie d’York , Sarah Ferguson et le prince Andrew ont alimenté les rumeurs de leur éventuel remariage.
Une photo sur laquelle on découvre Sarah Ferguson arranger la chemise de son ex mari a même été publiée, alimentant du coup les rumeurs d’une remise de couvert. Ils se comportaient en effet comme un couple marié.
Le second fils de la reine et l’ex complices e de la princesse Diana seraient de nouveaux ensemble, et un remariage serait à l’ordre du jour.
Leur couple avait divorcé après que Sarah Ferguson s’était illustrée par une escapade extra-conjugale.
Elle aurait eu une liaison avec le banquier américain John Bryan.
Cette réconciliation avec son ex avait été alimentée par la duchesse d’York il y a peu.
« Il n’y avait aucune raison pour moi et Andrew de divorcer, il n’y avait pas d’autres personnes dans nos vies », confiait-elle avant de poursuivre : « Nous avons divorcé car je devais sortir pour travailler, et Andrew et moi pensions que ce n’était pas juste pour moi d’être une commerciale alors que je faisais encore partie de la famille royale. Je me devais de subvenir aux besoins de mes enfants, mais pas dans ce pays et en me frottant au nez de la famille royale ».
Ces articles devraient vous intéresser :