Meghan Markle est supposée avoir quitté le prince Harry pour se réfugier chez son ex-mari, le producteur Trevor Engelson.
20 ans après leur divorce, Sarah Ferguson aurait renoué avec son ex mari, le prince Andrew, et un remariage serait même prévu.
Heureux parents de Beatrice et Eugenie, le second fils de la reine et l’ex rivale de la princesse Diana seraient de nouveaux ensemble, et un remariage serait à l’ordre du jour, croit savoir "Neue Post".
Leur couple avait divorcé après une faute grave de Sarah Ferguson qui s’était illustrée par une escapade extra-conjugale.
Elle aurait eu une liaison avec le banquier américain John Bryan.
Cette réconciliation avec son ex avait été alimentée par la duchesse d’York il y a peu.
« Il n’y avait aucune raison pour moi et Andrew de divorcer, il n’y avait pas d’autres personnes dans nos vies », confiait-elle avant de poursuivre : « Nous avons divorcé car je devais sortir pour travailler, et Andrew et moi pensions que ce n’était pas juste pour moi d’être une commerciale alors que je faisais encore partie de la famille royale. Je me devais de subvenir aux besoins de mes enfants, mais pas dans ce pays et en me frottant au nez de la famille royale ».
Et cette semaine, Sarah Ferguson a même été interrogée à ce sujet, comme le rapporte Bunte, mais elle a cependant botté en touche.
Ces articles devraient vous intéresser :