Le prince Harry, au grand bonheur de Meghan Markle, s’apprêterait à recevoir une somme considérable, provoquant des remous au sein de la famille royale britannique.
Sarah Ferguson serait au fond du trou en raison de ses 18 millions de dollars de dette, consécutive à la faillite de l’une de ses sociétés.
D’après le magazine australien ’New Idea’, l’ex épouse du prince Andrew ne serait pas au top en ce moment. Alors que les rumeurs d’un remariage avec le fils d’Elisabeth II continuent à circuler, l’une de ses sociétés Ginger & Moss, lancée en partenariat avec Gate Ventures, une organisation spécialisée dans le commerce électronique, et fondée par le compositeur Geoff Morrow, serait au bord de la faillite.
Des sources proches de Gate Ventures ont fait savoir qu’après avoir subi des pertes de plusieurs millions de dollars, les gérants de la société cherchaient des fonds pour tenter empêcher une liquidation.
Sarah Ferguson aurait rejoint la société en 2017 pour « aider à la stratégie de marque et à la commercialisation de ses produits ».
« Je suis stupéfait que la duchesse d’York soit impliquée dans cette affaire », a déclaré une source. « Ils utilisent clairement son nom pour gagner en crédibilité ».
Ces articles devraient vous intéresser :