Si Karim Benzema a refait sa vie avec Jordan Ozuna, la mère de son quatrième enfant, son ex Chloé de Launay semble aussi avoir refait sa vie.
Meghan Markle et le prince Harry pourraient à nouveau choquer la famille royale en révélant un secret sur Camilla Parker-Bowles : son père aurait battu une femme enceinte.
Si l’épouse de Charles III a toujours été engagée dans la lutte contre les violences domestiques envers les femmes, il semblerait que sa propre famille ait aussi une sombre histoire à cacher.
Lors d’une conférence au palais de Buckingham, Camilla Parker-Bowles a dénoncé la violence à l’égard des femmes, la qualifiant de "pandémie mondiale". Son engagement sincère envers les victimes semble venir du fond du cœur.
Cependant, The Mail on Sunday, repris par OK ! a découvert que cette sensibilité n’est pas le fruit du hasard. Les archives nationales révèlent que le grand-père du monarque, Philip Morton Shand, aurait été lui-même violent envers les femmes.
Les documents officiels du divorce datant de 1919 décrivent les mauvais traitements infligés à sa première épouse, Edith Marguerite Harrington. Alors enceinte, elle aurait été violemment attaquée par Philip Morton Shand, la traînant hors du lit, lui écrasant la poitrine et les genoux, et la frappant à la tête jusqu’à ce qu’elle s’évanouisse.
La révélation de ces sombres faits pourrait ébranler davantage la famille royale et susciter des remous au sein de la couronne britannique. Meghan et Harry, connus pour leurs prises de position courageuses, pourraient décider de faire éclater cette vérité, mettant ainsi en lumière une facette méconnue de la belle-mère du prince William et du prince Harry.
Ces articles devraient vous intéresser :