
Durant la dernière campagne présidentielle, Sarah Knafo, compagne et conseillère d’Éric Zemmour, avait fait l’objet de rumeurs incessantes et de photos volées.
Mylène C, la femme d’Eric Zemmour, aurait pu pardonner à son mari et père de ses enfants, si la supposée grossesse de « maitresse » , Sarah Knafo, n’a pas été révélée au grand public. Cette histoire aurait pu être réglée en privé.
C’est le propos du magazine Public, qui a ébruité un gros clash entre le candidat à la présidence de la République et sa fille. Ils se seraient disputés dans un restaurant Parisien, où ils auraient leur habitude.
« Mylène, la femme du candidat depuis plus de trente ans et la mère de
ses trois enfants, n’a pas supporté la révélation de la grossesse
de Sarah Knafo », a affirmé le magazine people, en commentaire de quelques confidences de la femme très élégante de l’ancien sniper de l’émission de Laurent Ruquier sur France 2.
« Apprendre qu’à 63 ans, celui-ci pourrait donner un frère ou une sœur d’ici mai à leurs trois grands enfants a donc de quoi choquer », a indiqué Public, pour lequel cela ne fait aucun doute, la magistrate à la cour des comptes serait enceinte.
Cette supposée grossesse aurait choqué certains proches dont Raymond Domenach, son partenaire sur C News.
Il se rappelait que le rival de Marine Le Pen, était très doux avec sa femme, une avocate spécialisée dans le droit des faillites.
« Tout ce qu’il dit sur les femmes me rend dingue, mais il est tout doux avec sa femme », a-t-il expliqué.
Ces articles devraient vous intéresser :