Face aux rumeurs persistantes, Christine Kelly a enfin levé le voile sur la nature de sa relation avec Éric Zemmour, son ancien chroniqueur sur CNews.
Mylène C, la femme d’Eric Zemmour, aurait pu pardonner à son mari et père de ses enfants, si la supposée grossesse de « maitresse » , Sarah Knafo, n’a pas été révélée au grand public. Cette histoire aurait pu être réglée en privé.
C’est le propos du magazine Public, qui a ébruité un gros clash entre le candidat à la présidence de la République et sa fille. Ils se seraient disputés dans un restaurant Parisien, où ils auraient leur habitude.
« Mylène, la femme du candidat depuis plus de trente ans et la mère de
ses trois enfants, n’a pas supporté la révélation de la grossesse
de Sarah Knafo », a affirmé le magazine people, en commentaire de quelques confidences de la femme très élégante de l’ancien sniper de l’émission de Laurent Ruquier sur France 2.
« Apprendre qu’à 63 ans, celui-ci pourrait donner un frère ou une sœur d’ici mai à leurs trois grands enfants a donc de quoi choquer », a indiqué Public, pour lequel cela ne fait aucun doute, la magistrate à la cour des comptes serait enceinte.
Cette supposée grossesse aurait choqué certains proches dont Raymond Domenach, son partenaire sur C News.
Il se rappelait que le rival de Marine Le Pen, était très doux avec sa femme, une avocate spécialisée dans le droit des faillites.
« Tout ce qu’il dit sur les femmes me rend dingue, mais il est tout doux avec sa femme », a-t-il expliqué.
Ces articles devraient vous intéresser :