Le dernier numéro de la saison de “Touche pas à mon poste” (TPMP), présenté par Cyril Hanouna ce jeudi 13 juin, a été marqué par une intervention remarquée de Sarah Knafo, la compagne d’Éric Zemmour. L’animateur de C8 a joué les entremetteurs.
Supposée enceinte de son premier enfant de sa relation avec Eric Zemmour selon une révélation de Closer, Sarah Knafo voit l’un des projets se compliquer.
Il se pourrait que l’ancien polémiste sur Cnews ne se présente pas à la présidence de la République, faute des 500 parrainages.
C’est la magistrate à la Cour des comptes qui était chargé de récolter les parrainages.
« Les 23 pôles thématiques d’une dizaine de personnes chacun, son idée
aussi. Les quatre militants par département pour collecter les fameuses 500 signatures nécessaires à la candidature officielle, toujours elle. Jusqu’en novembre, Zemmour va sillonner la France pour présenter son livre et roder sa campagne. Sur scène, il est assis. Passée de l’ombre à la lumière, l’omniprésente conseillère attend l’instant où il se lèvera », rapportait le magazine Paris Match, le premier à avoir ébruité leur histoire.
Et d’après Robert Ménard, le maire de ville de Béziers, peu probable qu’Eric Zemmour obtienne les 500 signatures.
« Je connais des gens qui lui ont promis des signatures et qui ne lui donneront pas. Aujourd’hui il aura le plus grand mal à avoir les 500 parrainages avec les duretés de son discours, ça va être compliqué auprès de certains maires », a-t-il déclaré. « Je lui ai dit donc je le ferai ».
Ces articles devraient vous intéresser :