Sarah Knafo enceinte d’Eric Zemmour, coup de massue en pleine campagne, leur projet se complique

13 décembre 2021 - 19h52 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Supposée enceinte de son premier enfant de sa relation avec Eric Zemmour selon une révélation de Closer, Sarah Knafo voit l’un des projets se compliquer.

Il se pourrait que l’ancien polémiste sur Cnews ne se présente pas à la présidence de la République, faute des 500 parrainages.

C’est la magistrate à la Cour des comptes qui était chargé de récolter les parrainages.

« Les 23 pôles thématiques d’une dizaine de personnes chacun, son idée
aussi. Les quatre militants par département pour collecter les fameuses 500 signatures nécessaires à la candidature officielle, toujours elle. Jusqu’en novembre, Zemmour va sillonner la France pour présenter son livre et roder sa campagne. Sur scène, il est assis. Passée de l’ombre à la lumière, l’omniprésente conseillère attend l’instant où il se lèvera », rapportait le magazine Paris Match, le premier à avoir ébruité leur histoire.

Et d’après Robert Ménard, le maire de ville de Béziers, peu probable qu’Eric Zemmour obtienne les 500 signatures.

« Je connais des gens qui lui ont promis des signatures et qui ne lui donneront pas. Aujourd’hui il aura le plus grand mal à avoir les 500 parrainages avec les duretés de son discours, ça va être compliqué auprès de certains maires », a-t-il déclaré. « Je lui ai dit donc je le ferai ».

Sujets associés : Eric Zemmour - Sarah Knafo

Ces articles devraient vous intéresser :

Rachida Dati, pourquoi elle en veut à mort à Eric Zemmour ?

Le 26 juin, Rachida Dati était invitée sur le plateau de l’émission de Cyril Hanouna, à seulement quatre jours du premier tour des législatives. Et elle a précise la raison pour laquelle elle ne supporte pas Eric Zemmour.

Marion Maréchal en conflit avec Sarah Knafo : Ce projet qui sème la discorde

Marion Maréchal, candidate de Reconquête aux élections européennes, pourrait bien se retrouver face à un sérieux défi en la personne de Sarah Knafo, la fiancée d’Éric Zemmour, lors de la prochaine élection présidentielle en 2027.

Karim Benzema prêt à en découdre : après Darmanin, Éric Zemmour dans son viseur !

La saga judiciaire de Karim Benzema s’intensifie. Après avoir déposé plainte contre Gérald Darmanin, le ministre de l’Intérieur, pour diffamation, le footballeur envisage sérieusement d’ajouter un nouveau chapitre à son combat légal, cette fois contre...

Eric Zemmour ruiné par Marion Maréchal, l’argent dilapidé

Marion Maréchal aurait dilapidé l’argent de Reconquête, le parti fondé par Eric Zemmour avant de le quitter, rapporte Le Canard enchaîné. Elle aurait généreusement rétribué ses amis avant de quitter le parti d’extrême droite.

Sarah Knafo agacée sur BFM TV : Une question sur son couple avec Éric Zemmour la met dans ses états

Face à l’insistance du journaliste de BFM sur sa relation avec Eric Zemmour, qu’elle aurait rencontré pour la première fois lorsqu’elle avait 13 ans, Sarah Knafo s’agace.

« C’est fini », Marion Maréchal hors d’elle face à Éric Zemmour et Sarah Knafo

La tension était à son comble chez Reconquête. Marion Maréchal, furieuse contre Éric Zemmour et Sarah Knafo, a exprimé son mécontentement de manière explosive avant de quitter le parti.

Main dans la main, Eric Zemmour et Sarah Knafo au cœur de l’investiture de Trump

C’est une cérémonie à laquelle ils ne pouvaient pas manquer. Ce lundi 20 janvier, Donald Trump célèbre sa seconde investiture à la Maison Blanche après avoir remporté l’élection présidentielle américaine en novembre dernier. Eric Zemmour et sa...

Marion Maréchal et Sarah Knafo : la guerre froide continue

Les tensions seraient toujours vives entre Marion Maréchal, qui a été la tête de liste de Reconquête, le mouvement présidé par Éric Zemmour pour les élections européennes du 9 juin, et Sarah Knafo, n° 3 sur cette liste et à la fois compagne et...

Sarah Knafo : Sa surprenante habitude avec Eric Zemmour

Engagée dans une relation amoureuse avec Eric Zemmour, Sarah Knafo s’est laissé aller à quelques confidences sur leur couple. Tous les jours, elle s’entraine avec son homme à être plus à l’aise en public. Et l’ancien candidat à la présidence de la...

« Mort ou vif » : Apolline de Malherbe et Éric Zemmour s’écharpent sur BFMTV

L’ambiance sur le plateau de l’émission "Face-à-face" sur BFMTV était tendue ce mercredi 15 mai lorsque Apolline de Malherbe a interrogé Éric Zemmour sur l’attaque du convoi d’Incarville et la réaction de Marion Maréchal Le Pen. Le débat a dérivé sur...