Les tensions seraient toujours vives entre Marion Maréchal, qui a été la tête de liste de Reconquête, le mouvement présidé par Éric Zemmour pour les élections européennes du 9 juin, et Sarah Knafo, n° 3 sur cette liste et à la fois compagne et conseillère de l’ex-éditorialiste de CNews.
Leur brouille est rappelée par le magazine Journal de France.
Les deux femmes ne partageraient pas les mêmes convictions sur de nombreux points et le courant n’est jamais passé entre elles depuis l’arrivée de Marion à Reconquête !.
À plusieurs reprises, Éric Zemmour a dû jouer les pompiers de service pour éteindre l’incendie et lors de la campagne des européennes, Marion Maréchal a menacé à plusieurs reprises de démissionner et de se retirer, afin de mieux oeuvrer au rassemblement des droites et au redressement du pays.
La nièce de Marine Le Pen a fini par quitter le parti d’Eric Zemmour.
Et ce départ n’aurait pourtant pas été digéré par Sarah Knafo, qui se livrait à ce sujet lors d’un entretien accordé à Cyril Hanouna dans TPMP sur C8.
« Ce n’est pas facile, forcément, on est écœurés. Quand on se dit qu’on a fait confiance à quelqu’un et que cette personne nous a trahis… », avait lâché la compagne d’Éric Zemmour, qui révèle avoir, plus jeune, été admirative de la carrière et de l’ambition de la nièce de Marine Le Pen.